fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous !! Jai un petit soucis ... jai intaller la Resurrection Edition installable via Odin ... jusque la tout va bien mais au moment de la configuration où il faut aller dans le recovery et installer resurection.zip eh bien rien ne se passe ... impossible de y accéder . je pense que c est un probleme de recovery mais jen suis pas sur et je n'y connais pas grand chose :emo_im_lips_are_sealed: je suis en version 2.2.1 i9000xxjpy kernel 2.6.32.9 darkys v9.2 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, Bon déjà si tu n'y connais pas grand chose, tu aurais peut-être dû te renseigner un peu avant de lancer dans ce genre d'opération... Je ne vois pas bien quel est ton problème, peux-tu être un peu plus précis ? Si tu comprends l'anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, Bon déjà si tu n'y connais pas grand chose, tu aurais peut-être dû te renseigner un peu avant de lancer dans ce genre d'opération... Je ne vois pas bien quel est ton problème, peux-tu être un peu plus précis ? Si tu comprends l'anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671 salut eh bien en fait jai bien suivi le tuto mais au moment de configurer la rom , il faut que jaille dans le recovery pour installer resurrection.zip et c est la que ca pause problème .. j arrive pas a l installer ca me met E: cant open/sdcard/update zip ( no such file or directory ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 hum, tu es bien sûr d'avoir lu le tuto correctement ? ;) moi je lis -> 6. Now select "install zip from SDCARD" et non "apply sdcard: update.zip", ce que je suppose être la commande que tu as lancée, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 hum, tu es bien sûr d'avoir lu le tuto correctement ? ;) moi je lis -> 6. Now select "install zip from SDCARD" et non "apply sdcard: update.zip", ce que je suppose être la commande que tu as lancée, non ? oui c est bien ca mais au moment ou je vais dans le recovery jai que ceci : reboot system now apply sdcard:update.zip wipe data/factory reset wipe cache partiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pis tu pouvais pas poster dans le topic de cette rom ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok il est marqué quoi en haut de ton écran ? Car d'après le tuto, tu devrais être en recovery 2e à la fin de la partie 1, il se peut que tu sois en 3e encore en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Pis tu pouvais pas poster dans le topic de cette rom ?! Vrai, le post aurait sûrement eu des réponses d'experts plus qualifiés que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Ok il est marqué quoi en haut de ton écran ? Car d'après le tuto, tu devrais être en recovery 2e à la fin de la partie 1, il se peut que tu sois en 3e encore en fait c est marquer recovery android system recovery 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 joker... suis le conseil de stephh et poste sur le topic dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 joker... suis le conseil de stephh et poste sur le topic dédié... ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 install from zip , tu l'as avec le recovery CWM c'est l'étape que tu as manquée. installer le recovery Clock Work Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 install from zip , tu l'as avec le recovery CWM c'est l'étape que tu as manquée. installer le recovery Clock Work Mod Voila en fait il faut que j installe clok work mod mais je ne lai pas trouvé ... je galere et je fini par faire nimporte quoi ...:emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 c est bon jai resolu mon probleme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpunk75 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 fwedostar: euh...tu pourrais nous dire comment tu as fait ? car j'ai le même problème...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solus_war Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Faut installer ClockWorkMod avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.