fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous !! Jai un petit soucis ... jai intaller la Resurrection Edition installable via Odin ... jusque la tout va bien mais au moment de la configuration où il faut aller dans le recovery et installer resurection.zip eh bien rien ne se passe ... impossible de y accéder . je pense que c est un probleme de recovery mais jen suis pas sur et je n'y connais pas grand chose :emo_im_lips_are_sealed: je suis en version 2.2.1 i9000xxjpy kernel 2.6.32.9 darkys v9.2 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, Bon déjà si tu n'y connais pas grand chose, tu aurais peut-être dû te renseigner un peu avant de lancer dans ce genre d'opération... Je ne vois pas bien quel est ton problème, peux-tu être un peu plus précis ? Si tu comprends l'anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwedostar Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Salut, Bon déjà si tu n'y connais pas grand chose, tu aurais peut-être dû te renseigner un peu avant de lancer dans ce genre d'opération... Je ne vois pas bien quel est ton problème, peux-tu être un peu plus précis ? Si tu comprends l'anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671 salut eh bien en fait jai bien suivi le tuto mais au moment de configurer la rom , il faut que jaille dans le recovery pour installer resurrection.zip et c est la que ca pause problème .. j arrive pas a l installer ca me met E: cant open/sdcard/update zip ( no such file or directory ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...