Aller au contenu

ROM Darky 9.2

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Jai un petit soucis ... jai intaller la Resurrection Edition installable via Odin ... jusque la tout va bien mais au moment de la configuration où il faut aller dans le recovery et installer resurection.zip eh bien rien ne se passe ... impossible de y accéder . je pense que c est un probleme de recovery mais jen suis pas sur et je n'y connais pas grand chose :emo_im_lips_are_sealed:

je suis en version 2.2.1

i9000xxjpy

kernel 2.6.32.9

darkys v9.2

merci de votre aide

Salut,

Bon déjà si tu n'y connais pas grand chose, tu aurais peut-être dû te renseigner un peu avant de lancer dans ce genre d'opération...

Je ne vois pas bien quel est ton problème, peux-tu être un peu plus précis ?

Si tu comprends l'anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671

salut

eh bien en fait jai bien suivi le tuto mais au moment de configurer la rom , il faut que jaille dans le recovery pour installer resurrection.zip et c est la que ca pause problème .. j arrive pas a l installer ca me met E: cant open/sdcard/update zip ( no such file or directory )

hum, tu es bien sûr d'avoir lu le tuto correctement ? ;)

moi je lis -> 6. Now select "install zip from SDCARD" et non "apply sdcard: update.zip", ce que je suppose être la commande que tu as lancée, non ?

oui c est bien ca mais au moment ou je vais dans le recovery jai que ceci :

reboot system now

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partiton

install from zip , tu l'as avec le recovery CWM

c'est l'étape que tu as manquée.

installer le recovery Clock Work Mod

Voila en fait il faut que j installe clok work mod mais je ne lai pas trouvé ... je galere et je fini par faire nimporte quoi ...:emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...