Kajaeshi Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Mais roo, c'est quoi le "durable"? D'après linternaute.com : durable, adjectifSens : Stable, qui est de nature à durer. Synonyme : stable Anglais : lasting Les cons sont durables, c'est pas pour autant que j'ai envie de rester avec eux ! Bon, pour repartir sur de bonnes bases : j'ai pas jeté de paquet de cigarette aujourd'hui, j'ai juste jeté A LA POUBELLE 5 vieux téléphones portables pourris :D *niark niark niark* Haha vous y avez cru hein Modifié 26 février 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Durable, et donc "stable, qui est de nature à durer", que ce soit écologiquement, économiquement ou socialement. Je préfère "durable" à "vert" ou "écologique" car on ne peut pas considérer qu'une dimension au problème, il faut composer avec les autres pour que ce soit réalisable et bénéfique pas qu'unilatéralement..Toutefois la synthèse n'est pas aisée à faire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.