Kajaeshi Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Mais roo, c'est quoi le "durable"? D'après linternaute.com : durable, adjectifSens : Stable, qui est de nature à durer. Synonyme : stable Anglais : lasting Les cons sont durables, c'est pas pour autant que j'ai envie de rester avec eux ! Bon, pour repartir sur de bonnes bases : j'ai pas jeté de paquet de cigarette aujourd'hui, j'ai juste jeté A LA POUBELLE 5 vieux téléphones portables pourris :D *niark niark niark* Haha vous y avez cru hein Modifié 26 février 2011 par Kajaeshi Citer
roo Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Durable, et donc "stable, qui est de nature à durer", que ce soit écologiquement, économiquement ou socialement. Je préfère "durable" à "vert" ou "écologique" car on ne peut pas considérer qu'une dimension au problème, il faut composer avec les autres pour que ce soit réalisable et bénéfique pas qu'unilatéralement..Toutefois la synthèse n'est pas aisée à faire non plus. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.