stcool Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 salut à vous tous , voila je viens de rooter mon samsung spica avec CyanogenMod-6.1.1 alpha8.3.2 et tout marche à merveilles le seul problème c'est que parfois quand je reviens au bureau les 3 icônes en bas de : contact , menu , navigateur , disparaisse bizarrement et le seule moyen pour les avoir de nouveau c'est de redémarrer mon spica . c'est bizzard n'est ce pas ?? c'est quoi la sos de mon problème svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tu utilises quoi comme launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ce serait plutôt parce qu'il passe en mode caché, c'est ADW que tu utilises, tu dois même voir une bande noir ou sombre en bas de l'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Tu utilises quoi comme launcher ? je sé pa , c'est quoi le launcher ?? ( je suis encore debutant ds le domaine android ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 ce serait plutôt parce qu'il passe en mode caché, c'est ADW que tu utilises, tu dois même voir une bande noir ou sombre en bas de l'écran! ADW ?? je sé pa , mais c'est [color=red]koi[/color] la sos ke tu me propose ?? et merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 personne n'a une solution pour mon probleme ou [color=red]koi[/color] ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ola on se détend ;) paramètres/accueil/préférence d'interface/hidden dockbar = décocher barre de raccourci ceci avec ADW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 ola on se détend ;) lol :lol: @ simox Regarde IcI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.