jp21721 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonjour a tous, avant d'avoir acheté le blade en décembre, je m'étais renseigné sur ses capacités, etc.... Et sur un test que j'avais trouvé sur internet, j'avais remarqué que le téléphone avait les touches de couleur bleue. Et en achetant le téléphone au mois de décembre, j'ai vu qu'il avait les touches blanches. Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de changer la couleur de celles-ci. Merci à vous. Modifié 24 février 2011 par jp21721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 C'est pas bleu ça, c'est blanc, la photo a été prise en faible luminosité avec un apn fait des franges qui tirent sur le violet. mais bon blanc, bleu..en plein jour tu verrais pas la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.