Gambit Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Nouveau venu dans Android, je cherche à savoir si une appli existe pour protéger l'accès à des dossiers (mot de passe, dossier caché, etc.). De même imaginons que je prenne une photo mais que je souhaite la cacher, comment faire ? Dernière question : comment installer une appli sur mon téléphone ? J'ai le iPhone aussi et c'est pratique car tout passe par l'AppStore. Quel est l'équivalent sur Android pour mon Spica ? Merci à vous et désolé pour ces questions simplissimes. Modifié 19 décembre 2009 par Gambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Tu as l'équivalent de l'AppStore qui s'appelle l'Android Market ou tu as une 15ène de milliers d'applications. C'est à peu près la même chose tu lances le Market et tu choisis/recherches les applications que tu veux installer et tout se fait automatiquement. Après, tu as d'autres markets également qui ne sont pas de chez Google, mais je pense que l'Android Market suffit amplement. Pour le reste, cacher une photo tout ça, tu fais une recherche dans le Market justement ... En faisant une petite recherche rapide, tu as peut être Photo Safe, mais je ne sais pas si l'application vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Salut, Le plus simple est de verrouiller l'écran avec un schéma (voir dans paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissdogg Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour je suis moi aussi intéressé pas une solution je pense que ce qu'il cherche c'est une sorte de coffre fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 BioWallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calan67 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 pour cacher des fichiers sous android de façon à ce qu'ils ne puissent être vu par les applications album, musiques, ... y'a hidenseek. Moi perso j'arrive pas à l'installer, quand j'utilise le market il ne le trouve pas alors qu'il existe pour android, pourquoi je ne sais pas, d'ailleurs si qq'un le sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibow Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi je me base sur l'Android Market ... et http://android.codes-sources.com/ Mine d'application, et surtout un côté open source, avec des développeurs qui cherchent des solutions et réalisent des mises a jour ! Alors j'ai trouvé ceci: http://android.codes-sources.com/android.app.com-yourkey-app-zjwi.aspx Pour les dossiers: http://android.codes-sources.com/android.app.com-jointlogic-bfolders-android-jDww.aspx http://fr.androlib.com/android.application.com-jointlogic-bfolders-android-jFBC.aspx Bref ... je pense qu'il y en a pas mal ^^ Test et dis nous lequel est pour toi le meilleur l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissdogg Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 video safe & photo safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbeg Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour,Nouveau venu dans Android, je cherche à savoir si une appli existe pour protéger l'accès à des dossiers (mot de passe, dossier caché, etc.). De même imaginons que je prenne une photo mais que je souhaite la cacher, comment faire ? Dernière question : comment installer une appli sur mon téléphone ? J'ai le iPhone aussi et c'est pratique car tout passe par l'AppStore. Quel est l'équivalent sur Android pour mon Spica ? Merci à vous et désolé pour ces questions simplissimes. Sur Market, j'ai trouvé et acheté (pas cher) PhotoSafe. Excellent pour protéger les photos (uniquement ) des fouineurs induscrets ...; fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 pour cacher des fichiers sous android de façon à ce qu'ils ne puissent être vu par les applications album, musiques, ... y'a hidenseek. Moi perso j'arrive pas à l'installer, quand j'utilise le market il ne le trouve pas alors qu'il existe pour android, pourquoi je ne sais pas, d'ailleurs si qq'un le sait ? HideNSeek existe sur le market,je le vois. 0.99 euros. hide pics,audio et video. ya pas de commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.