Urzhiataer Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Bonjour J'ai trouvé une information sur ce forum pour améliorer de manière spectaculaire On peut facilement passer à coté vu qu'il est posté dans la section galaxy S Testé et approuvé, le fix est passé de 1mn (minimum) a 10-15 secondes Modifié 26 février 2011 par Urzhiataer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour J'ai testé l'astuce et je dois avouer que ca marche tres bien la précision de la localisation est accrue. Je n'ai plus a attendre un temps fou afin de capter un signal GPS. Avant c'était tellement long que parfois je croyais que ma tab était en panne. PS: Je trouve dommage que beaucoup de personnes consultent les posts mais que peux sont ceux qui les commentent. A+ Modifié 28 février 2011 par bsanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profiterole Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bravo et merci. Ca marche parfaitement sur ma Gtab. Reste à voir si cela aura une influence sur la durée de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) PS: Je trouve dommage que beaucoup de personne consulte les postes mais que peux sont ceux qui les commente. A+ A qui le dis tu ^^ Les moteurs de recherche des forum ont leurs limite, sans partage et sans retour d'expérience, les infos se perdent ;p merci de réactiver ce post pour tout les autres @ Chokotof T'inquiète, ca n'as aucune influence, c'est juste un meilleurs réglage. (et c'est pas que des mots, je suis un gros consommateur de GPS je n'ai pas vu de différences) Modifié 27 février 2011 par Urzhiataer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimra Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Très bon résultat de rapidité. Merci d'avoir fouiné sur le forum SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour pour moi le fix du gps a toujours été très rapide 15 secondes maxi. Mais je sais que virgin ne bidouille pas les tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bon, après quelques déboires de GPS lors d'un déplacement il y a quelques jours, j'ai essayé cette modif et ca à l'air de dépoter. Je capte même les satellites dans mes toilettes !!!! :-) Bon, pas trop d'utilité à cet endroit ^^ mais ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Salut a tous, J'ai donc fait la manip par contre lorsque je veux : "EDIT : pensez à appliqué le fix GPS sur Europe avec FixFaster ou SGS Tools ca peut aider .." je coche Europe je clic sur apply rien ne ce passe, je ressort et reviens et c'est revenu sur america,... est ce normal ???? Deuxièmement lorsque je me sert de google maps comme gps ij'active le gps, mais il ne marche que lorsque j'ai mis le mode donnée en marche , et lorsque je coupe la 3g il me met reseau perdu ???? :| Pour l'histoire d'appliquer le FIX sur Europe avec FixFaster ou SGS Tools, je ne peux pas t'aider, je ne l'aipas fait (cet edit est arrivé plus tard) Par contre, pour ton soucis de GPS, on dirait que ta tab n'utilise que le aGPS, et pas la puce GPS Vérifie que dans parametres / localisation et sécurité que Utiliser les satellite GPS est bien activée (perse je ne me sers que de ca, j'ai désactivé l'utilisation des réseaux sans fil pour la géolocalisation. utilise GPS test voir, tres bon outil pour tester le GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ça consomme presque rien en 3g, j'ai utilisé le gps plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYVERT Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi, ça m'a "miraculé" ma P1000 qui ne voulais plus rien savoir depuis quelques mois : 1 seul satellite visible au bout de nombreuses minutes ! Et là, j'en reçois 5 à 6 en 1 minute maxi !!! BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.