Aller au contenu

Contrefaçon de téléphones

philippo

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cherche un nouveau téléphone android pour remplacer mon "vieux" Galaxy. Mon coeur se tourne actuellement vers un Galaxy S ou un HTC desire HD. Or, il me semble qu'il circule quelques contrefaçons de ce genre de téléphone. D'ou ma question simple : sur quelles points faut-il être particulièrement vigilant, en achetant un téléphone d'occasion ?

Comment savoir si le vendeur vend du vrai, ou du faux ?

Je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section...

Eh bien regarde bien les photos, demande lui des précisions, et surtout demande lui de prendre une photo avec un mot noté (que tu auras choisie) sur un bout de papier à côté du téléphone pour prouver que c'est bien lui le propriétaire du téléphone.

Après je pense pas que tu trouve trop de contrefaçon mais plus des arnaques, si le prix est trop attractif ne t'attarde pas dessus et si jamais tu prend contacte avec le vendeur et qu'il te répond dans un Français douteux passe ton chemin.

Si tu cherche sur Le bon coin tu en trouveras pleins d'arnaques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...