philippo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous. Je cherche un nouveau téléphone android pour remplacer mon "vieux" Galaxy. Mon coeur se tourne actuellement vers un Galaxy S ou un HTC desire HD. Or, il me semble qu'il circule quelques contrefaçons de ce genre de téléphone. D'ou ma question simple : sur quelles points faut-il être particulièrement vigilant, en achetant un téléphone d'occasion ? Comment savoir si le vendeur vend du vrai, ou du faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section... Eh bien regarde bien les photos, demande lui des précisions, et surtout demande lui de prendre une photo avec un mot noté (que tu auras choisie) sur un bout de papier à côté du téléphone pour prouver que c'est bien lui le propriétaire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Merci pour ces conseils. Pour la catégorie, j'ai rien trouve de mieux... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ICI La section est un peu caché, on a parfois du mal à la trouver. XD Les terminaux Android > Conseils/Demandes d'aides avant achat. Modifié 24 février 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Après je pense pas que tu trouve trop de contrefaçon mais plus des arnaques, si le prix est trop attractif ne t'attarde pas dessus et si jamais tu prend contacte avec le vendeur et qu'il te répond dans un Français douteux passe ton chemin. Si tu cherche sur Le bon coin tu en trouveras pleins d'arnaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Et je pense que la facture est aussi importante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui il faut se mefier du bon coin surtout pour tout ce qui est ordinateur ou smart phone après toutes les attaques qu'il y a eu... ca craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 va sur un site chinois, t'auras aucun problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 va sur un site chinois, t'auras aucun problème :P c'est clair, la tu sera sur que tu aura une contrefacon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je viens d'ailleurs acheter un HIPHONE a 30e, je suis pressé de le recevoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ah bea moi j'en avais vraiment acheté un et c'était carrément trop énorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui je me souviens tu m'avais monttré ^^ Il etait ressemblant sur l'OS mais un peu moche en aspect ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 oui juste un peu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 tu l'as toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 C'est une impression, ou on s'éloigne du sujet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Non je ne l'ai plus, et en fait c'est pas grave du tout !!! mais je vais m'arrêter là j'en avait déjà parlé quelque part je vais essayer de retrouver le topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je veux bien, je vais regarder aussi si je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.