licha26 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 bonjour à tous, j'ai fait un backup de mes applis mais en les réinstallant je me suis aperçu qu'elle n'était plus affichée dans "mes applications" dans le market et je n'ai donc plus accès aux mises à jour. j'ai vu que titanium backup pro le faisait mais cette appli coûte quand même assez cher donc si une alternative gratuite existe, faites m'en part ;) merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 QuikMarketLinks pas essayé, mais je pense qu'il fait ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci je vais essayer ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 A une époque, il me semble que j'avais tester une appli genre "Eris Fix Market" (ou un truc du genre ) Ne l'ayant plus sur mon téléphone .. je ne peux pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 l'appli que m'a proposé carman a très bien fait son boulot :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.