Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

ce matin en allumant mon DHD une led rouge est apparu à droite (près du capteur de proximité) dans la barre de notification.

Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?

Je précise que ce n'est pas une led orange comme quand on charge la batterie mais la led est bien rouge.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

oui, c'est une led rouge!

...

topic déja vuICI

tu n'es pas le seul, et aucun soucis n'a été détecté aprés avoir eu cette led, no inquiétude ;)

Modifié par skanino
Posté(e)

Bonjour,

ce matin en allumant mon DHD une led rouge est apparu à droite (près du capteur de proximité) dans la barre de notification.

Pouvez vous me dire ce que c'est svp ?

Je précise que ce n'est pas une led orange comme quand on charge la batterie mais la led est bien rouge.

Merci d'avance.

salut,

ton tel avait-il encore au moins 15% de de charge? sinon c'est normal.

Posté(e) (modifié)

Non il était a 100%.

et à Skanino: aucun rapport avec le lien que tu m'a donné... Moi je cherche pas à avoir une led multicolor...

Je veux juste savoir ce que fait une led rouge dans ma barre de notification à droit.

Modifié par Needhelp
Posté(e)

En fait c'est l'infra-rouge situé à côté du capteur de proximité, donc c'est rouge ;)

Mais il faut y mettre une lumière dessus pour la voir normalement, j'avais posté une vidéo là-dessus d'ailleurs...

Posté(e)

Heyy, suite a ton post, j'ai voulu voir de quoi tu parler, j'ai pris un ancien téléphone un SE c905 pour filmé mon DHD, j'ai appelé mon répondeur pour faire le test, moi cette fameuse led s'allume en violet!!

• 3 months later...
Posté(e)

Si c'est la led de notification qui est rouge cela signifie qu'il y a un problème au niveau de la nappe système, ou bien souvent une oxydation, ou une charge batterie faible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...