Galize Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 En attendant que les envois de fin décembre commencent, J'ai un petit jeu de réflexion à soumettre http://android.ekiii.net/dexev/Dexev.apk Le principe est simple, il faut faire se rencontrer les blocs identiques pour les faire disparaitre. est-ce que le rendu est correct sur vos archos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 je regarde cela ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Merci beaucoup, je voudrais principalement savoir si les graphismes restent corrects dans le jeu et au niveau de la miniature dans le menu déroulant des niveaux. (je ne sais plus si il faut signer les applis pour l'archos l'apk signé http://android.ekiii.net/dexev/DexevSigned.apk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 installation ok graphisme ok horizontale et verticale mais explique comment jouer ... mais je vois cela demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Paysage : le fond n'occupe pas la partie droite. Portrait : le fond ne va pas en bas. Jamais réussi à finir le 1er niveau. Impossible d'éviter cette position : Pour cajl, les règles sont simplissimes : nous n'avons pas de scrollball. Modifié 19 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) on bouge un cube de couleur en drag'n drop à gauche à droite il faut mettre les cubes de la même couleur côte à côte pour les faire disparaitre il faut tous les enlever pour finir le niveau. >Benmars Il faut arriver dans cette configuration, puis et le reste roule tout seul... P.S. J'ai mis à jour les apk signé et non signé, pour avoir le fond qui doit prendre toute la place. Modifié 19 décembre 2009 par Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) C'est bon pour le fond. Merci pour le tip : j'avais essayé un truc comme ça sans y parvenir. Bon, plus qu'à essayer les autres niveaux. Arghhhh !!! J'ai du mal aussi avec le 2ème niveau. les jeux de ce type sont souvent trop simples. Là, il commence à me plaire ! je garde. Modifié 19 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Si je comprends, dès ton Archos entre les mains, on aura Robin Hood à l'accéléromètre et un jeu de course de bateaux. Tu t'arrêtes jamais ? Modifié 19 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Si je comprends, dès ton Archos entre les mains, on aura Robin Hood à l'accéléromètre et un jeur de course de bateaux.Tu t'arrêtes jamais ? Si, mais pas tout de suite. C'est aussi mon métier de faire du développement rapide en Java et je crois que j'aime ça. Si en plus j'étais célibataire, là, je pourrais vraiment m'y mettre à fond :) merci beaucoup pour le test. La touche retour doit annuler le dernier coup, est ce que cela marche aussi ? Modifié 19 décembre 2009 par Galize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 La touche retour doit annuler le dernier coup, est ce que cela marche aussi ? ==> nickel et ça m'a bien servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Parfait, application finalisée alors ou des suggestions sur des choses à apporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 L'appli en elle-même : c'est OK. Elle peut rester comme ça, c'est OK. Direction AppsLib. Dans l'aide : explicite un peu le choix des 2 packs et du par. je ne l'ai vu que par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) meme reflexion que benmars a ajouter un mode demo Modifié 20 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bon, pas de mode démo pour l'instant mais publiée sur l'appslib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.