Doobly Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Bonjour , jai mon Sgs depuis environs 2 mois et mon wi-fi a cessé de fonctionner . il recherchait biens les réseaux mais il restai bloquer sur obtiention de l'Ip . Apres avoir lus plusieurs forum je me suis deciider a tout refformater et pendant 3 semaines le wifi refonctionnais super bien jusqu'a hier ,et de nouveau le meme problemes , je nai pas envie de refformater toutes les 3 semaines quand meme :s merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Perso quand ca le fait, je redemarre et ca remarche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doobly Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Perso quand ca le fait, je redemarre et ca remarche! si seulement ca pourrais etre ca :s Melheureusement je suis bien obliger de chaque fois tout réinitialisé le gsm :s Super decu du galaxy s ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.