Pitivier Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Sticky Note Un pti widget bien sympa qui permet de coller des post-it partout sur son bureau. C'est bien utile pour se faire des pense bête et être sur de ne rien oublier. C'est simple, sans fioritures mais ca fait ce qu'on lui demande de faire. ma note : 5/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Moi qui oublie tout, il est fait pour moi celui-là :rolleyes: Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Ca prend vite de la place sur l'écran non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 une note prend la place d'une icône. Si ton bureau est déjà couvert d'icônes c'est sur il y a un problème de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freaks brother Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Le principe est sympa mais c'est dommage que cela ne marche que sous le bureau de base, des que ya ahome, openhome ou sweeter, pas moyen de mettre le widget. esperons que cela viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Excellent, installé et approuvé :) Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Excellent Pitivier, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.