MaximeT Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) C'est ce qu'on apelle, un gros fiasco. Le téléphone tombé sur un coin de trottoir. Pas de bol... Ca se change ce bordel ? Je l'ai un peu mauvaise là, tout fonctionne nikel par contre. Le tactile toujours aussi réactif. Modifié 21 décembre 2009 par MaximeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Tu peux peut être trouver des écrans de rechange sur Ebay ... Sinon, t'es bon pour acheter un téléphone neuf :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je sais que du côté de chez Apple, le commerce des écrans de rechange fonctionne bien ( trop tentant) Par contre, c'est rassurant de savoir que tout fonctionne quand même, impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 tu peux l'envoyer au sav pour qu'il te le change ... peut être . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 C'est sur que sur EBAY tu devrais en trouver, pas trop cher, provenant de CHINE... avec un p'tit délai de 20 jours ouvrables... :rolleyes: bon, pas de pub mais sur wexim visiblement y a ça http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-HTCH.html?id=iWZ9tnYt bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ou alors tu trouves 3-4 gus dans ton cas et tu fais un communiqué de presse où tu explique que tu étais en train d'appeler et que ton téléphone à imploser (ça passe mieux comme terme à l'écran apparemment) et que tu t'es retrouvé à retirer des morceaux de verres dans l'œil avec une pince à épiler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Eh beh avec mon Magic sans coque qui tombe 3 fois par jour quand c'est pas mon fils de 1 an qui le jette par terre... je dois avoir du bol qu'il soit encore intact ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeT Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 Je vous poste une photo plus claire Comme expliqué, il est tombé pile poil sur un coin de trottoir, de sorte que l'écran a tapé directement la surface... Aucune chance. J'ai installé un screen protector ce qui fait que je ne sens plus les rainures de la cassure et le tactile fonctionne toujours parfaitement (!). C'est moyennement esthétique, donc j'envisage d'acheter un écran de rechange. Vous pensez que c'est compliqué à installer ? Il n'y a pas de tutos sur le net, j'ai simlement trouvé un tuto pour démonter l'intérieur du Hero. En bref, je ne peux que vous conseiller d'acheter une housse protégeant l'écran ... Dans mon cas, même avec une housse silicone, il aurait pété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Les trottoirs et autres bazars en béton, ça ne pardonne pas... Mon ancien téléphone (U600) avec son étui NoRêve n'a pas survécu à ma chute, il n'a pas apprécié d'être pris en sandwich entre la cuisse et le béton :D :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Aie, ça me fait repenser avec émotion (voire douleur) à mon Qtek 9100 que j'avais cogné contre le bout d'une rampe d'escalier. Le résultat était psychédélique (ronds jaune/orange qui se croisaient) x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 c'est dans ces cas la que j'me dis putain t'as bien fait de prendre une assurance que tu virera apres la premiere année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 voila ou tu peux acheter un ecrant HTC http://cnn.cn/shop/digitizer-pour-touchhero-p-7757.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeT Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je me suis rendu dans une boutique de réparation de téléphone, et il m'a bien confirmé ce que je pensais. Je n'ai que le LCD à changer, et pas le "digitizer". C'est donc moins cher, mais le problème est de trouver une pièce fiable ... Il y en a sur Ebay, je réfléchis. La boutique n'avait pas encore la référence du LCD seul dans sa base de données, mais il avait l'ensemble LCD + digitizer à 70€. Il m'a conseillé de patienter jusqu'au référencement du LCD seul qui arrivera, comme tous les autres HTC. Bref, la situation n'est pas si désespérée, il m'a montré son stock de LCD Iphone en m'inquant bien la moralité de l'histoire: alcool + smartphone = mauvais ménage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.