Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

13642_213973582235_715687235_3074062_2899355_n.jpg

13642_216521747235_715687235_3085317_1273309_n.jpg

C'est ce qu'on apelle, un gros fiasco. Le téléphone tombé sur un coin de trottoir. Pas de bol...

Ca se change ce bordel ? Je l'ai un peu mauvaise là, tout fonctionne nikel par contre. Le tactile toujours aussi réactif.

Modifié par MaximeT
Posté(e)

Ou alors tu trouves 3-4 gus dans ton cas et tu fais un communiqué de presse où tu explique que tu étais en train d'appeler et que ton téléphone à imploser (ça passe mieux comme terme à l'écran apparemment) et que tu t'es retrouvé à retirer des morceaux de verres dans l'œil avec une pince à épiler....

Posté(e)

Eh beh avec mon Magic sans coque qui tombe 3 fois par jour quand c'est pas mon fils de 1 an qui le jette par terre... je dois avoir du bol qu'il soit encore intact ! :lol:

Posté(e)

Je vous poste une photo plus claire

13642_216521747235_715687235_3085317_1273309_n.jpg

Comme expliqué, il est tombé pile poil sur un coin de trottoir, de sorte que l'écran a tapé directement la surface... Aucune chance.

J'ai installé un screen protector ce qui fait que je ne sens plus les rainures de la cassure et le tactile fonctionne toujours parfaitement (!). C'est moyennement esthétique, donc j'envisage d'acheter un écran de rechange. Vous pensez que c'est compliqué à installer ? Il n'y a pas de tutos sur le net, j'ai simlement trouvé un tuto pour démonter l'intérieur du Hero.

En bref, je ne peux que vous conseiller d'acheter une housse protégeant l'écran ... Dans mon cas, même avec une housse silicone, il aurait pété.

Posté(e)

Les trottoirs et autres bazars en béton, ça ne pardonne pas...

Mon ancien téléphone (U600) avec son étui NoRêve n'a pas survécu à ma chute, il n'a pas apprécié d'être pris en sandwich entre la cuisse et le béton :D :( ...

Posté(e)

Aie, ça me fait repenser avec émotion (voire douleur) à mon Qtek 9100 que j'avais cogné contre le bout d'une rampe d'escalier. Le résultat était psychédélique (ronds jaune/orange qui se croisaient) x]

Posté(e)

c'est dans ces cas la que j'me dis putain t'as bien fait de prendre une assurance que tu virera apres la premiere année

Posté(e)

Je me suis rendu dans une boutique de réparation de téléphone, et il m'a bien confirmé ce que je pensais. Je n'ai que le LCD à changer, et pas le "digitizer". C'est donc moins cher, mais le problème est de trouver une pièce fiable ... Il y en a sur Ebay, je réfléchis.

La boutique n'avait pas encore la référence du LCD seul dans sa base de données, mais il avait l'ensemble LCD + digitizer à 70€. Il m'a conseillé de patienter jusqu'au référencement du LCD seul qui arrivera, comme tous les autres HTC.

Bref, la situation n'est pas si désespérée, il m'a montré son stock de LCD Iphone en m'inquant bien la moralité de l'histoire: alcool + smartphone = mauvais ménage :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...