lcsd93 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, hier j'ai fais tomber mon milestone 2 pour la énième fois et la se fut la bonne: l'écran LCD est fissuré. Je viens donc savoir ce que vous me proposez, j'hésite à le remplacer moi même en suivant les tutos sur i fixit mais j'ai tout de même peur de foirer. J'habite vers paris donc si vous connaissez une petite boutique par chez moi qui pourrais le réparer, n'hésitez pas à me contacter ;) Merci d'avance! Ps: seul le LCD est fissuré, pour le moment le tactile fonctionne mais le noir s'agrandit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Faut y aller pour casser un Milestone. T'as une assurance casse? Cela pourrait être pris en charge dans les garanties de ton assurance. Sinon tu peux faire jouer ton assurance en responsabilité civile en prétextant qu'un mec t'as poussé et cela a fait tombé le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Lol non mais il est pas vraiment cassé, en fait c'est qu'il y a une ligne sur mon LCD qui est maintenant noire, comme si des lampes avaient éclatés. Et je vais pas aller embêter les assurances (que je n'ai pas) pour cela, si c'est trop compliquer je vais faire avec. Mais au pire, si ça s'aggrave trop et que je n'ai pas réussi à trouver un réparateur => http://www.ifixit.com/Guide/Repair/Installing-Motorola-Droid-2-LCD/3507/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Pas plus d'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ben ca dépend si tu as déjà changé un écran de téléphone et de la qualité des tutaux. C'est pas facile la première fois que tu le fais. Fais juste attention lorsque tu changes l'écran de ne rien casser d'autres a coté. Je parle par expérience. J''ai remplacé une vitre d'iphone et HTC HD2 et chaque fois, j'ai du casser un ti truc a coté genre haut parleur interne et du coup, un surcout et un délai en plus pour racheter la pièce. Vu le prix que te prenne les magasins et ne plus je ne sais pas s'ils sont fiables. Ca vaut le cout des fois de le vendre en l'état sur ebay ou boncoin. Ca se vends bien les téléphones cassés. Exemple HTC HD2 vitre cassé c minimum 100 euros. La vitre neuf 35 euros. Autant le vendre et racheter un d'occasion a 160 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Non je ne vais pas le vendre lol... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Un petit up car ça empire de jour en jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bah.. Pourquoi pas un retour en SAV ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu commandes l'écran LCD ici : Lien d'achat de l'écran LCD du M2 Et tu t'aides de ça : Lien du guide d'installation d'un écran LCD sur un M2 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 :s 120$ pour le lcd, ça piquotte... Pour le SAV vous avez une idée du temps et du coût? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le temps a pas mal passé depuis mon post et je me demande s'il ne commence pas a éxisté des endroits dans paris où je vais pouvoir commencer à réparer ma machine :( Vous avez des idées d'un endroit où je pourrais chercher? Cordialement lcsd93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Aucune idée... mais ça doit exister car je me souviens être passé devant des boutiques de réparations de téléphone à Paris. Sinon il te reste la solution d'acheter toi même un écran et de le monter, ou alors SAV motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Cet aprem j'étais dans la rue qui va de Bastille à gare de Lyon, et je suis passé devant un magasin où il avait marqué "réparation de portables". Donc de Bastille vers gare de Lyon, trottoir de droite, plutôt vers gare de Lyon. Sinon essaie l'avenue Voltaire, il y a plein de boutiques de téléphones, il y en a surement qui font réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sinon essaie ça : http://cgi.ebay.com/OEM-MOTOROLA-DROID-2-II-A955-TOUCH-SCREEN-DIGITIZER-/170646574457?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27bb541579 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et si c'est le LCD : http://cgi.ebay.com/OEM-Motorola-Droid-II-2-A955-lcd-screen-replacement-USA-/230594966825?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35b087f529 je l'avais fait sur mon HTC TYTNT2 et c'est faisable , il était a clavier , pareil !!! Faut être ordonné et patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.