axool Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Je vends mon HTC Desire rooté très récent de novembre 2010 avec son bumper (25€ à la Fnac). - Constructeur : HTC - Modèle : Desire Brown - Version d'android : Froyo 2.2 - ROM : Officielle HTC - Date d'achat : 17/11/2010 - Date de fin de garantie : 17/11/2011 - Simlockage opérateur : non, opérateur : Bouygues. - Accessoires : bumper + accessoires d'origine - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Le Havre et alentours) - Prix : 250 240 € - Echanges acceptés : oui, contre smartphones 4" minimum (ex. HTC Desire HD) ou iPhone 4 (+ argent de ma part). - SAV : Non, jamais - Remarques : 1ère main, il n'a que quelques mois (novembre 2010). Je tiens à préciser qu'il est en parfait état; j'en prend vraiment soin, il a toujours été protégé dans son "bumper" et n'est jamais tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 UP ! Baisse du prix ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut je te propose un échange contre un acer metal liquid (neuf) et un iphone 3g 8go (ou un galaxy spica blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressé par le Spica ni par un smartphone Acer. Et niveau iPhone, je ne recherche que l'iPhone 4 (+ rajout d'argent de ma part ;-) ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 UP :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut ! Comment se passe un SAV chez bouygues si on est pas chez eux ? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu leur dépose le téléphone il remplisse un dossier avec tes coordonnées et ils te le prennent normalement ! Mais il faut leur donner avec la facture d'achat, le téléphone et le chargeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Possibilité de passer le prix a 180€ (habitant la region parisienne, les frais de port seront avidement a ma charge) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour il est bloquer ou pas ? si pas bloquer je te le prend a 230 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardu94 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, je te propose un échange contre un HTC HD2 avec ses deux batteries et un dock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.