Aller au contenu

Problème tethering

Recommended Posts

Jusqu'à présent j'utilisais le partage wi-fi de mon Galaxy S sur ma tablette. Mais depuis que j'ai fait évoluer mon Galaxy S en 2.2 (voie officielle, donc Kies), les problèmes ont commencé. La tab capte bien le signal wi-fi du S, mais impossible d'aller sur le net. J'ai survolé des forums où des utilisateurs ont eu les mêmes problèmes. Il semblerait qu'il faille changer le DNS sur la Tab et mettre l'appareil (Galaxy S) dont on partage le wi-fi en 1ère position. Mais où se trouve ce DNS sur la Tab? Si quelqu'un a une solution, je lui serai reconnaissant de la communiquer. En même temps je pourrais flasher le Galaxy S et le faire revenir en 2.1 mais j'avoue être rétif au flashage, d'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir exactement la version 2.1 d'origine. Merci de vos réponses.

Bonjour Trust

Merci de m'avoir répondu, mais tu m'as donné un llien anglais qui est de plus consaré à la Galaxy S. Moi, j'aimerais savoir s'il y a une manip à faire sur la Tab pour que je puisse aller dessus sur internet grâce à la connexion wi-fi de la Galaxy S.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...