Aller au contenu

Recherche aide sur paris


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai achete en debut de semaine un Galaxy S. Il provient d'un pack SFR. Par contre, le vendeur me l'a vendu avec la version suivante de Froyo 2.2:

baseband: I9000XXJPP

version: FROYO.XWJPI

Il etait sous ROM dark apparement, je lui ai demande un ROM plus officielle pour la vente (j'avais demande la 2.2.1 mais pas fait...). Il a donc mis cette ROM froyo apparement pas officielle non plus.

Le telephone a ete debloque par logiciel, mais j'en sais pas plus...

Venant du mon iPhone, j'ai lu et encore lu les tutoriaux pour essayer de le passer en 2.2.1 (apparament la JPY la mieux). On dit des iphones et des jailbreak, c'est quand meme 100 fois plus facile et simple que samsung et android... :mad:

En plus, pour ne rien arranger, je n'ai pas de PC chez moi, que des Mac...

Donc j'ai passe hier soir 5h au boulot pour tenter de le passer en 2.2.1. Sans succes...

Via Kies 2.0, Kies 1.5.3, avec le Patcher de Kies, avec la methode du CRTL+ALT+U+P, avec Odin, bref, je ne suis arrive strictement a rien... Pourtant, j'ai vraiment essaye avec tous les tutoriaux possible et imaginable.

Sous Kies, ca me disait que le peripherique ne pouvait pas etre mis a jour (sous 2.0 et 1.5.3).

Donc n'y arrivant pas du tout, j'ecris ici dans la section Aide pour savoir si quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour le faire car la je patauge completement, et j'ai besoin d'avoir le telephone completement operationnel le plus rapidement possible. Je pourrais rester sous 2.2, mais la 2.2.1 a l'air vraiment mieux, et j'ai pas envie de tout installer, parametrer pour ensuite passer en 2.2.1 et avoir a tout refaire. j'aimerais pouvoir passer sous 2.2.1 directement et faire mes parametrages directement ensuite.

Donc je suis sur Melun, mais je peux me deplacer sur paris si il faut, bien evidemment, je paie le cafe pour celui qui voudra bien m'aider.

Merci par avance.

Max

Salut mec je suis sur Melun, enfin prés de la gare derrière le Macdo sur Dammarie les lys, j'ai le cable pour débloquer le tel si problème et aussi sur mon pc presque toutes les roms et Darky's entre autre, le logiciel odin, les customs, des liens apk de certaines applis et autres ... Donc quand tu es dispo tu vois on fait cela, c'est possible aussi à mon taf sur Melun. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...