quyTam Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai téléchargé le clavier Touchpal (via un lien sur un autre topic du forum (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4016) Mais je pense qu'il ne prend pas en compte la résolution du Liquid car le clavier s'affiche en petit et ne prend pas toute la largeur de l'écran (que ce soit en mode paysage ou portrait). Est t-il possible de fixer la résolution de TouchPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Meme problème que toi. Je ne vois pas quoi faire à part attendre un correctif de CooTEK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 ok, attendons alors... Est ce qu ce clavier est mieux que "AnyKeyboard" ou "Bettrer Keyboard" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 moi j'adore ce clavier. j'attends la prochaine version avec impatience. même si il devient payant je le prendrais sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.