Granita Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, J'ai un Sansung Galaxy S GT-I9000 et je ne peux pas le connecter à Kies. Qui peut me dire quel autre interface utiliser pour remplacer Kies afin que je puisse gérer mes contacts, photos et autre. Merci d'avance Granita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour, Le mieux serait de poster sur le.forum dédié au Galaxy S. Tu peux complètement te passer de Kies. Pour les contacts, mail et agenda gère les depuis l'interface gmail, ils se synchronisent automatiquement et cela marche très bien. Pour les photos, films, documents et musique, le plus simple est de connecter ton telephone comme un disque USB et de gérer comme tu le ferai avec une clef USB.... Modifié 2 mars 2011 par Cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.