gala35 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 euh, le samsung player one n'est pas un androphone non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 non c'est un windows mais il a une fonction rooter je crois. pas besoin de rooter la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifilaplume Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Salut, Si ça peut en aider certain(e)s, voici un tuto pout tethering avec unHTC hero: [Tuto] Tethering Archos 70 et Htc hero pas à pas Ca a pas l'air simple !! Bye, Fifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbea Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ca marche sur lg p500 orange avec z4root redemarage du tel BARNACLE et ca roule par contre je n'arrive pas a voir le partage avec une tablette android fonctionne parfaitement sous windows xp et seven ( besoin de rerouter de temps en temps ) entre 2 connection ps : si quelqun a un truc pour voir le partage sous android je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERGAEL51 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 B) MAIS c'est normal que vous ayez du hors forfait il faut que votre GALAXY S soit en HOTSPOT WIFI soit de base avec AP soit avec des widgets comme HOTSPOT TOGGLE ou KIES AIR y'en a plein ainsi votre SGS est hot spot wifi Mais après il faut faire croire à votre opérateur que c'est votre SGS qui se connecte sur le WEB pas votre tablette ! SINON Bonjour la fatcure ! 1 . sur votre SGS dans une navigation internet aller sur : http://www.whatsmyuseragent.com/ et copier la ligne qui vous dit votre user agent is 2 . Dans votre tablette il faut changer votre user agent de votre navigateur ...et coller cette ligne dans le user agent du navigateur de la tablette et HOP internet GRATOSS et pas besoin de rooter le SGS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.