0rsa Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour à tous, Avec un forfait Evasio, arrivez-vous à télécharger des MP3 par exemple sur le site de mediafire dont la taille est bien inférieure à 5mo ? Mes téléchargements sur ce site ainsi que sur 4shared ne commencent jamais... Merci d'avance et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polartik Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il semblerait que Bouygues bloque les téléchargements supérieurs à 5Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Il semblerait que Bouygues bloque les téléchargements supérieurs à 5Mo C'est bien pour ça que j'ai précisé inférieur à 5mo Apparemment ça n'intéresse pas grand monde et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbd60 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est bien pour ça que j'ai précisé inférieur à 5mo Apparemment ça n'intéresse pas grand monde et c'est bien dommage. Bonjour, J'ai découvert cette limitation seulement hier , j'ai contacté de suite le service client qui à confirmé cette limitation à 5 Mo par fichier. J'ai un forfait smarphone 2Go et avec cette limitation je ne suis pas près de le saturer !!! Je leur envoi un courrier en AR avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.