dutom007 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) J'en serais plus que ravi ! Tu as réalisé ta manipulation sous Seven ? J'avais à l'époque un player addict et seul XP était recommandé pour de telles actions. Peut être pourrions nous réaliser cela via messenger si je t'envoie mon adresse par MP. Bien sur je viendrais sur le fofo pour mettre les captures ! Modifié 15 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Heu ben non mais ca doit marcher sous seven des lors que tu as les drivers de ton nexus one ... Je n'ai pas messenger au boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) héhé suis en pleine install selon le fameux tuto...de la haute voltige quand même....a voir si pain d épice va s installer ...là c est clock bidule via rom manager qui s installe lentement mais surement ...deja ai réussi le root via superclick1.7 car sc2.1 niet (pour info était en frg83d 2.2.1 ...a suivre pour retour d info ....arghhhh Edit : bon re failed to verify etc .... pas de panique je refais la manip (et n ai pas wipé data/sd) donc un coup a blanc ... suis etonné qu on puisse passer de frg83 a ginger sans étape intermédiaire ..mais je crois ferme au tuto de Ducatman (étant moi même un Hondaman....une sorte de solidarité entre motards lol ...pfouu ça détend) bon j y retourne...dejà ai réussi le f....n root !!!! Edit 2 : yessss 2.3.3 ...mais ce fut haut en couleurs question suspens !!!!!encore merci !!!!!! Modifié 22 mars 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu peux me faire confiance, valentino me fait confiance aussi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korbak Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut tout le monde, mon N1 reviens du SAV (pour poussière sous l'écran) et ils me l'ont reseté avec la dernière MAJ :( Problème : Je n'arrive pas à installer le JDK 6, polo : le lien que tu as mis ne fonctionne plus... J'ai téléchargé 2 trucs différents sans succès, je commence à m'arracher les cheveux :'( Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci les coupains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmind Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour j'ai effectué ces étapes (nexus one retour sav suite changement ecran) - Rooter avec superOneClickRoot OK - Installer Rom Manager OK - Flasher le recovery à l'aide de rom manager OK => http://android.clien...88.656099b1.zip Le renommer en update.zip et le placer à la racine de la carte SD OK - Redémarrer en recovery => ca veut dire une nouvelle fois cliquer sur la 1ère option du logiciel ROM MANAGER - Désactiver la vérification de la signature (heu ca j'ai pas fait ou je ne sais pas faire) ? - flasher gingerbread complète OK La le téléphone devrait redémarrer et bloquer sur l'animation google avec le X du nexus ... OK OK - Wiper la partition /data OK => Là il faut redémarrer en recovery normal (Power + "volume-") et faire erase data de la carte SD - redémarrer et enjoy ... la ca veut pas je bloque sur le X si quelqu'un a une idée ? merci En faite je souhaiterai tester la rom de fastducat, si je passe en 2.3.3 je ne pourrais etre root et mettre rom manager? Est ce que le tuto ci dessus est adapté pour mettre le passimg au lieu du passion, ou cela ne fonctionne qu'avec l'image de la 2.3.3? (j'espere que c'est compréhensible) hboot 0.35.0017 - Android 2.2.1 FRG83D - noyau 2.6.32.9-g6624e39 htc-kernel@and18-2 #1 (SFR) Edit : PASSIMG.zip renommé en update.zip pour l'installer avec rom manager signature vérification failed Installation aborted j'ai désactivé la vérification avec le recovery de rommanger mais il me dit can't open passimg.zip bad idem avec ducat.zip et ginger223.zip une idée? j'ai aussi un autre souci je tombe une fois sur 2 sur le recovery (police beu officiel je suppose) et le recovery de rom manager le clockworkmod Edit 2 : bon ça install gingerbred, rien de plus de particulier. bizarre. par contre je ne serais plus root... Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Korbak http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html tu choisis JDK (le dernier et hopla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderyn Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à vous. j'ai moi aussi mon N1 de retour de Sav, cependant je n'arrive pas a passé l'étape du superonclickroot. il reste sur waiting for device.... dernière version du SDK google installée actuellement en 2.2.1 FRG83D. Merci d'avance de votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrusblue Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, suite retour SAV :o Je veux remettre mon nexus à jour...Le fichier PASSING ne passe plus (là c'était SIMPLE) je n'arrive pas à trouver le bon JDK... Je suis allé ici http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk-6u25-download-346242.html j'ai pris le dernier jdk-6u25-windows-x64.exe pour mon win7 64 mais lorsque j'installe les pilotes nexus one avec installer_r10-windows (trouvé ici http://developer.android.com/sdk/index.html ) Impossible d'aller plus loin JDK not found... Testé sur 2 PC WIN7 64bits cela ne doit pas être le bon JDK ? ou j'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 catastrophe ..retour de sav SFR "Cordon electronics" et flashé en 2.1.1 ???? et avec en prime un recovery bleu ...je galere comme unb fou pour tenter de flasher Amon Ra oiu autre (rom manager niet..) .....quels c....s chez sfr !!!!! ah j oubliais j ai perdu la fonction wifi en bidouillant ...génial non ??? si quelqu un a une idée car je nage dans le sdk et autres bootloader.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 T'as essayé superoneclick et clockwork? Doit y avoir des versions compatible avec cette version d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.