crofteur Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Je souhaite faire une petite application qui permet d'afficher des adresses. j'ai bien une MapActivity et tt fonctionne bien Par contre, ceci necessite un GeoPoint qui peut etre creer via la latitude et longitude comment à partir de mon adresse en String puis je recuperer ses coordonnées? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bah ya les services de Google qui propose de faire ça, mais tu n'as pas de garanti que cela fonctionne à chaque fois je pense :) Voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crofteur Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 merci, c'est effectivement ce qu'il me fallait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Encore mieux : http://d.android.com/reference/android/location/Geocoder.html. Attention à bien vérifier que le service est présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaroz Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ha bah ils ont déjà fait le boulot, je connaissais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.