zeher0 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Hello à tous, voilà un soir de flash et de maquettes d'avion, je ne sais plus comment c'est arrivé, j'ai donné un coup de cutter sur l'antenne interne GPS c'est un petit autocollant que l'on peut voir ici à droite de l'emplacement SIM et HP: voir photo de dos il commence à la base du contact d'extension d'antenne externe gps c'est un petit autocollant qui a son attache à l'interieur de la coque et qui commence ici : voir photo ouvert bref... je suis dans la m**** ... depuis j'ai nettoyé mon bureau et éloigné le coin bricolage du coin pc alors je me demandais si quelqu'un n'avait pas cette piece de rechange venant d'un i9000 cassé, je veux bien payer, voir faire un cadeau... enfin n'importe nawak qui puisse arranger.. j'habite sur paris. je peux me deplacer !!! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Franchement je ne sais pas comment tu as fais mais chapeaux... Envoi le au sav je pense que ce serra plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solus_war Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Le plus simple serait de racheter une antenne. Soit tu regardes la ref de l'antenne et tu pries pour qu'elle soit dispo sur Farnell / Mouser / Radiospares, soit tu achètes une antenne PCB pour GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ça donne quoi ta mesaventure ? :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 hi... ce sera fixé en 2 étapes... cette semaine, je ferai les phonistes parisien pour la piece détachée... à la limite un cover arrière complet. la semaine prochaine: je me retournerai vers une antenne externe: A suivre... et merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.