Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ACER LIQUID et par la même occasion changé de numéro, je souhaitais faire un message groupé à une bonne partie de mes contacts pour les en informer. Or, mis à part la méthode de besogneux consistant à taper un par un les noms dans le champ "destinataire" je n'ai rien trouvé d'autre. N'y a-t-il pas un moyen de cocher directement dans le répertoire ou que sais-je ? Merci de votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 sachant qu'il suffit de taper au moins 3 lettres pour le destinataire, je ne vois pas de maniere plus rapide. sinon, hancent sms et chomp sms gèrent l'envoi de sms à un groupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Oui c'est ce que j'ai fait mais en plus de ça je n'ai pas pu mettre plus de 9 contacts à la fois...ce fut trèèèès long. Je vais regarder hancent et chomp merci du conseil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 sachant qu'il suffit de taper au moins 3 lettres pour le destinataire, je ne vois pas de maniere plus rapide.sinon, hancent sms et chomp sms gèrent l'envoi de sms à un groupe :) merci pour ces deux applis franchement très pratique .. plus je joue avec android plus j adore =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.