jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut Un papier interessant sur blogeee http://www.blogeee.net/2011/02/toshiba-rembourse-70e-pour-lachat-de-sa-folio-100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ailer justement en parler bizard que toshiba face déja des rabé pour un produit aussi récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 D'après blogee pas 3.0, si ca sent pas le sapin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 j'ailer justement en parler bizard que toshiba face déja des rabé pour un produit aussi récent Je crois que c'est le veritable lancement de cette tablette maintenant quelle est debugger et a ce prix avec les annonces de tarif exorbitant des nouvelle machines Je suis tres content de l'avoir choisis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour ceux qui n'ont pas fait attention l'article a été mis à jour Mise à jour 18H00 : Tablette reçue pour test à l’instant oO rapide chez Toshiba ! Droit de réponse de Toshiba : Toshiba France vient de m’appeler et tiens a préciser 2 ou 3 choses. D’abord, le produit n’est pas en fin de vie chez eux et il reste dans leur gamme comme le produit sous Tegra 2 et écran capacitif le plus accessible du moment. Avec la dernière mise à jour et le support de Flash, cette machine se positionne entre les tablettes entrée de gamme et les modèles à venir à un prix très abordable grâce à cet ODR. Les ventes ont atteint les objectifs de la marque et si il n’y aura pas d’évolution vers Android 3, toshiba assumera son rôle et son suivi vers toutes les versions possibles d’Android 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Moi ,je m'en fout du 3,elle fonctionne tres bien comme ça, et je m'attend a des problemes de compatibilite avec la nouvelle version, vous ne ferez rien de plus avec la version 3 D'accord l'interface est plus adapte au grand ecran et est plus belle Moi je trouve qu'avec un bon home ça va tres bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour ceux qui n'ont pas fait attention l'article a été mis à jour Mise à jour 18H00 : Tablette reçue pour test à l’instant oO rapide chez Toshiba ! Droit de réponse de Toshiba : Toshiba France vient de m’appeler et tiens a préciser 2 ou 3 choses. D’abord, le produit n’est pas en fin de vie chez eux et il reste dans leur gamme comme le produit sous Tegra 2 et écran capacitif le plus accessible du moment. Avec la dernière mise à jour et le support de Flash, cette machine se positionne entre les tablettes entrée de gamme et les modèles à venir à un prix très abordable grâce à cet ODR. Les ventes ont atteint les objectifs de la marque et si il n’y aura pas d’évolution vers Android 3, toshiba assumera son rôle et son suivi vers toutes les versions possibles d’Android 2 C'est pas normal. Cela veut dire que les premiers acheteurs de la folio se sont fait ba.ser. Vous l'avez payée plein pot,on casse les prix et donc vous ne pourrez pas la revendre à un prix normal. En plus vous ne passerez jamais en 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ta tout compris si tu compte revendre ta folio a bon prix bah c'est maintenant aprés sa sera trop tard en parlent d'interface en voila une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai aussi l'impression de faire les frais de leur premier lancement foireux. Toujours aussi dommage alors que c'est du bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ta tout compris si tu compte revendre ta folio a bon prix bah c'est maintenant aprés sa sera trop tard en parlent d'interface en voila une nouvelle Trop tard deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) c'est pas la premier foie que ca arrive que un constructeur high-tech lance un nouveau produit qui bug sans fair trop de pub les acheteur serve de cobaye puis avec les pliante qui reçoive il modifie puis relance une pub pour leur produit ni vue ni connue pour preuve les folio et en premier page sur la pub carrefour que j'ai reçu cette semaine Modifié 25 février 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Ca fait une belle jambe a ceux qui l'on payee 400 sans sd ni etui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ba moi cava je les payer 220 frai de port compris sur ebay le ga la vendu car il voulait un ipad en cadeaux de noel pas une folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) 400 pour moi plus la sd 4giga plus etui neoprene et un lecteur 33en 1 pou le pc En plus vendue par un gars qui faisait la gu***** chez surcouf Modifié 25 février 2011 par blackbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Hey les gars si vous vouliez placer de l'argent ya mieux c'est vrai Arreter de paniquer, de toute façon c'est une offre limite dans le temps Et franchement, vous avez envie de la revendre ?? Aller encore une autre interface qui dechire https://www.frandroid.com/11259/spb-mobile-shell-5-0-sur-android/ Ont va encore s'eclate un moment avec cette petite bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est vrai apres tout, puis c'est clair que je vais encore la garderr longtemps parce que si je la refourge a 200 euros ma femme va me clouer au mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 pour info je compt pas vendre ma tablette avant l'année prochaine ,) et SPB MOBILE SHELL et depuis toujours sur windows mobil sur le quelle il on fait un carton pendant des années et maintenant ils offre une petite jeunesse en élargissement leur horizon avec android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Super 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) au passage voila j'ai télécharger plusieurs rom de folio après avoir déziper le UPDATE.zip je voudrais extraire le systeme.img mais impossible que se soit avec un lecteur virtuel ou avec un extracteur tous ce mette a planter des que je rentre le fichier alor je demande votre aide Modifié 25 février 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 au passage voila j'ai télécharger plusieurs rom de folio après avoir déziper le UPDATE.zip je voudrais extraire le systeme.img mais impossible que se soit avec un lecteur virtuel ou avec un extracteur tous ce mette a planter des que je rentre le fichier alor je demande votre aide Utilise winrar et pas de probleme normalement :http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Déjà essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) J'ai tester deamon tool ,virtual clone ,winEmu,nero,winrar, Modifié 25 février 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Déjà essayer essaye sur une autre machine ,c'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 J'ai tester deamon tool ,virtual clone ,winEmu,nero,winrar, ce n'est pas une image de cd ou de dvd ,ça ne peu pas fonctionner avec deamon,virtual,winemu ou nero c'est une ARCHIVE pas une IMAGE la solution c'est winrar sur une autre machine ,je pense que tu a mis le bazard sur ta machine avec tous ces soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Un img et comme un ISO (une image bootable) c'est pour cas que tous les logiciel que j'ai citer son compatible au format img ISO ect .... Je me servait ces soft pour créer des rom Windows mobile ou il y a des fichier img petite recherch sur google peut t'aider ;) Modifié 25 février 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.