Aller au contenu

droit de reponse toshiba


jmohnet

Recommended Posts

j'ailer justement en parler bizard que toshiba face déja des rabé pour un produit aussi récent

Je crois que c'est le veritable lancement de cette tablette maintenant quelle est debugger

et a ce prix avec les annonces de tarif exorbitant des nouvelle machines

Je suis tres content de l'avoir choisis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas fait attention l'article a été mis à jour

Mise à jour 18H00 : Tablette reçue pour test à l’instant oO rapide chez Toshiba ! Droit de réponse de Toshiba : Toshiba France vient de m’appeler et tiens a préciser 2 ou 3 choses. D’abord, le produit n’est pas en fin de vie chez eux et il reste dans leur gamme comme le produit sous Tegra 2 et écran capacitif le plus accessible du moment. Avec la dernière mise à jour et le support de Flash, cette machine se positionne entre les tablettes entrée de gamme et les modèles à venir à un prix très abordable grâce à cet ODR. Les ventes ont atteint les objectifs de la marque et si il n’y aura pas d’évolution vers Android 3, toshiba assumera son rôle et son suivi vers toutes les versions possibles d’Android 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je m'en fout du 3,elle fonctionne tres bien comme ça,

et je m'attend a des problemes de compatibilite avec la nouvelle version,

vous ne ferez rien de plus avec la version 3

D'accord l'interface est plus adapte au grand ecran et est plus belle

Moi je trouve qu'avec un bon home ça va tres bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas fait attention l'article a été mis à jour

Mise à jour 18H00 : Tablette reçue pour test à l’instant oO rapide chez Toshiba ! Droit de réponse de Toshiba : Toshiba France vient de m’appeler et tiens a préciser 2 ou 3 choses. D’abord, le produit n’est pas en fin de vie chez eux et il reste dans leur gamme comme le produit sous Tegra 2 et écran capacitif le plus accessible du moment. Avec la dernière mise à jour et le support de Flash, cette machine se positionne entre les tablettes entrée de gamme et les modèles à venir à un prix très abordable grâce à cet ODR. Les ventes ont atteint les objectifs de la marque et si il n’y aura pas d’évolution vers Android 3, toshiba assumera son rôle et son suivi vers toutes les versions possibles d’Android 2

C'est pas normal. Cela veut dire que les premiers acheteurs de la folio se sont fait ba.ser. Vous l'avez payée plein pot,on casse les prix et donc vous ne pourrez pas la revendre à un prix normal. En plus vous ne passerez jamais en 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la premier foie que ca arrive que un constructeur high-tech lance un nouveau produit qui bug sans fair trop de pub les acheteur serve de cobaye

puis avec les pliante qui reçoive il modifie puis relance une pub pour leur produit ni vue ni connue

pour preuve les folio et en premier page sur la pub carrefour que j'ai reçu cette semaine

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars si vous vouliez placer de l'argent ya mieux c'est vrai

Arreter de paniquer, de toute façon c'est une offre limite dans le temps

Et franchement, vous avez envie de la revendre ??

Aller encore une autre interface qui dechire

https://www.frandroid.com/11259/spb-mobile-shell-5-0-sur-android/

Ont va encore s'eclate un moment avec cette petite bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je compt pas vendre ma tablette avant l'année prochaine ,)

et SPB MOBILE SHELL et depuis toujours sur windows mobil sur le quelle il on fait un carton pendant des années et maintenant ils offre une petite jeunesse en élargissement leur horizon avec android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage

voila j'ai télécharger plusieurs rom de folio après avoir déziper le UPDATE.zip je voudrais extraire le systeme.img mais impossible que se soit avec un lecteur virtuel ou avec un extracteur tous ce mette a planter des que je rentre le fichier alor je demande votre aide

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage

voila j'ai télécharger plusieurs rom de folio après avoir déziper le UPDATE.zip je voudrais extraire le systeme.img mais impossible que se soit avec un lecteur virtuel ou avec un extracteur tous ce mette a planter des que je rentre le fichier alor je demande votre aide

Utilise winrar et pas de probleme normalement :http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester deamon tool ,virtual clone ,winEmu,nero,winrar,

ce n'est pas une image de cd ou de dvd ,ça ne peu pas fonctionner avec deamon,virtual,winemu ou nero c'est une ARCHIVE pas une IMAGE

la solution c'est winrar sur une autre machine ,je pense que tu a mis le bazard sur ta machine avec tous ces soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un img et comme un ISO (une image bootable) c'est pour cas que tous les logiciel que j'ai citer son compatible au format img ISO ect ....

Je me servait ces soft pour créer des rom Windows mobile ou il y a des fichier img

petite recherch sur google peut t'aider ;)

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...