bartounet Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, voilà mon téléphone devenait extrèmement lent, j'ai du le réinitialiser en utilisant le code adéquate. Mon problème est que depuis j'arrive à me brancher à un réseau wifi si besoin, mais je n'arrive plus à me connecter à la 3G même en utilisant APNdroid pour me connecter. Cela devient un problème car je ne peux plus rien utiliser en dehors de mon appartement ce qui n'est pas forcément très pratique. Merci par avance de vos réponses. Bartounet Android 2.1, Galaxy spica, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 justement à tu remis les APN concernant ton fournisseur car si tu l'as réinitialisé, tu ne dois plus les avoir! tu dois tous les avoir ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartounet Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Merci beaucoup pour ta réponse, tout est réglé grâce à ton post. Merci pour la rapidité et l'efficacité de ta réponse bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 de rien!;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.