Aller au contenu

Cherche Tablette Android sans Wifi ni Bluetooth


Recommended Posts

En fait, le problème, c'est qu'à priori, même les tablettes chinoises low-cost ont le wifi et le bluetooth. Donc, devenu une norme minimale et pas couteuse.

Effectivement, tu peux regarder du coté des drivers, mais il faudra quelqu'un qui s'y connais en développement de rom pour te faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si tu sais que ca existe, vas voir sur google, il te répondra plus poliment que nous et probablement sans trolls comme tu le penses.

Ici, on te dis tous que ca existe pas et/ou d'en prendre une rootable pour supprimer la fonctionnalité. Tu veux qu'on te dise quoi d'autre?

Je pense que tu as plus de chance d'avoir un virus sur ton pc que sur android. En plus, si tu fais attention aux applications que tu installes, pas de soucis. Mais visiblement, tu es parano...Fais attention, il y a probablement un complot mondial contre toi sur ce forum pour ne pas te donner la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Non, personne ne m'a fait peur, je n'ai simplement pas pensé à cliquer sur le chiffre 2 pour passer à la page... 2.

Je croyais que j'avais fais fermer le clapet des trolls, naif que je suis.

Bref,

@paingrille: Si je savais ou le retrouver sur Google, je n'aurais pas mis de message sur ce forum. Encore merci pour cette suggestion de haute qualité qui rends ma vie d'utilisateur de matériel mobile, bien plus agréable.

@RodB: J'ai pensé à désouder, mais il faudrait que je m'y connaisse en électronique, ce qui n'est pas le cas.

@kendael: Comme je l'ai dis, je ne veux pas le moindre risque. Pas de wifi, ni bluetooth (ni 3G d'ailleurs, c'est vrai je l'avais oublié), pas de risque.

Oui, je connais Linux, pourquoi?

@JKmetalhead: Ah! Merci, merci, et encore Merci! :) Mes respects! Une personne de plus (avec Kendael, Pandattack et RodB) qui réagit normalement sans agressivité!

Oui, je me dis que je vais finir par chercher dans les vieux PDA sur Ebay ou regarder les tutoriels sur comment installer Android sur un vieux Ipaq.

@Nico08: Fais fonctionner ta tete. :) Si Google scanne mes données mais que je n'ai ni wifi, ni bluetooth, ni 3G sur mon PDA/Tablette, penses tu que cela me dérange? (puisque le terminal mobile ne pourra pas envoyer les données scannées à Google en l'occurrence). Comme je l'ai dis, c'est un terminal mobile sans internet dont j'ai besoin.

Le terme "sous troll", c'était surtout pour Samsung4Ever et Paingrille, pardon de t'avoir mis dans le lot un peu rapidement.

Paix aux hommes (et femmes) de bonne volonté.

PS: @Reggie: Merci pour le lien mais comme je l'ai dis je ne veux pas de wifi matériel, ni 3G. Et n'ai pas peur, Google n'est pas mon ami, Scroogle ( https://ssl.scroogle.org/scrapfr8.html ) est mon ami, mais je ne suis pas ton ennemi.

Modifié par Androdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais Linux, dans ce cas, quel risque représente le fait d'avoir une puce wifi/bluetooth sur ton appareil alors que les drivers ont été supprimés ? Il n'y aurait alors aucun moyen, même pour le système, d'accéder au composant. S'il n'y a pas d'interface wlan (et bluetooth), conséquence direct de la manip, cela reviendrait fondamentalement au même que dessouder la puce.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JKmetalhead: Ah! Merci, merci, et encore Merci! :) Mes respects! Une personne de plus (avec Kendael, Pandattack et RodB) qui réagit normalement sans agressivité!

Oui, je me dis que je vais finir par chercher dans les vieux PDA sur Ebay ou regarder les tutoriels sur comment installer Android sur un vieux Ipaq.

Merci de porter un intérêt particulier à mes réponses. Mais tu vois, malgré le fait que tu y aies vu un sous-troll, c'était ma proposition d'aller acheter un vieux machin chez cash-converter. Tu finis par là. Et je vais ajouter qu'acheter sur Ebay avec ta paranoia, c'est un peu bizarre...pourquoi pas cashconverter ou autre magasin en "dur". Eux n'installeront pas de cookie ou autre sur ton pc qui communiquera avec google et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange les réactions que provoque ce topic,je comprend l'agacement d'Androdd.

Tu dis avoir deja trouvé un modéle correspondant a tes critères(étonnant..) as-tu un indice comme la marque par ex?

Sinon tu peux aller dans une boutique informatique(réparateur etc) pour qu'il t'enléve les composants correspondant au wi-fi et autres si tu ne veux pas t'y risquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...