bbfox59 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tout d'abord je souhaites vous passer le bonjour ^^ Donc je vous explique mon problème, j'ai actuellement en ma possession un Galaxy S fonctionnel sauf au niveau des appels et des sms (ce qui est gênant pour un téléphone ...). Effectivement, je n'arrive pas à effectuer d'appel, ni à en recevoir et c'est la même chose pour les sms. Je sais que d'autres sujets sont ouvert pour la même cause cependant rien n'a résolu ce soucis jusqu'à maintenant et en plus j'ai remarquer une chose étrange, c'est que quand je suis à l'étranger (cf: belgique), les appels et les sms fonctionnent parfaitement et ce avec ou sans l'itinérance cochée. Si vous savez d'où ça peut venir ou que vous auriez déjà eu ce problème et ayez réussi à le résoudre, une petite aide serait vraiment pas de refus. En attendant une réponse, je continue de naviguer sur le net et si je trouve une solution je passerai la poster pour les personnes ayant ce problème dans un futur proche ou lointain. PS: petite précision, ça ne peut venir du réseau puisque je l'ai tester avec une SIM SFR, Orange (virgin plus exactement) et Bouygues (universal mobile) PPS: Téléphone désimlocker à l'aide de Galaxy S Unlock (test effectuer avec le téléphone désimlocker et resimlocker, problème étant apparu avant désimlockage). ROM actuelle: Darky 9.2. Testée: Insanity, ROM de base SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Essaye la la methode que j'ai mis ici en bas de page: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=9185&start=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbfox59 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Je n'ai plus qu'un mot à dire: MERCI :) J'avais trouver hier soir que ça venait du nv_data.bin, car en modifiant un peu le contenu a chaud à l'aide d'un éditeur hexa et ça refonctionnait puis au reboot rebelote même problème ^^'. Avec ton SGS Unlock tout refonctionne nickel :D Edit: Au fait, ça fait quoi si on s'arrète à l'étape 2? C'est illégale ou juste gênant dans le cas où on perd son portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le soucis de s'arreter a l'etape 2 est que tu fais sauter ton imei et ton code produit, kies ne saurais plus quel telephone tu as et changer son imei est illegal donc s'arreter a l'etape 2 est pas hyper legal mais c'est l'unique solution pour reparer correctement l'etape 3 remets tout en ordre (imei et code produit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.