astic0t Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 salut et bonjour je vient d'acheter un sgs je suis en jp5 etj'aimerais rooter mon telephone pour instaler adfree car j'en ai marre des pub. je suis un peut perdu dans tous ce forum si une personne pouvais m'éclairer merci je suis en 2.2 opérateur sfr jamais modifier car acheter ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu peux utiliser SuperOne Click : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic0t Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Un site en francais me serais utile j'ai du mal avec l'anglais. et comment savoir si le root fonctionne bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Désolé, aucun site en français ... De toute manière c'est simple, tu branches ton téléphone en mode déboguage, tu ne montes pas ta mémoire externe, t'ouvres le logiciel et tu cliques sur root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic0t Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 c'est fait mais quand je lance adfree j'ai un beau message unable to get root je comprend pax :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 As tu redémarré ton phone juste après l'avoir rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic0t Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 oui mais titanium backup me dit qu'il est pas rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon bah c'est qu'il n'est pas rooté alors ... Tu peux essayer Z4root qui marche plutôt bien, je l'avais aussi utilisé quand j'étais en JP5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic0t Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 il est plus disponible sur le market et je trouve pas de tuto :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astic0t Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 c'est bon j'ai reussit avec z4root merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Nan mais ça cela ne marchera pas, le recovery 3e empêche l'installation de zip non signés ! z4root : http://www.frandroid.com/47402/z4root-ou-comment-rooter-son-androphone-facilement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.