Aller au contenu

Cherche Dev Android pour API TCP


Recommended Posts

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Antoine, agé de 20 ans, je suis technicien informatique qualifié, et développeur expérimenté en AutoIt.

Mes denières applications AutoIt étais:

- Un logiciel de gestion comptable pour un salon de coiffure

- Un serveur d'authentification via carte RFID, afin de limiter l'accès au locaux dans une maison de retraite.

Voila pour la petite présentation :).

A présent rentrons dans le vif du sujet :P, c'est la que ca va etre interessant ^^.

Cela fait maintenant un an que j'ai quitter le monde de Symbian en abandonnant mon Nokia E71, pour rentrer dans le merveilleux monde d'Android avec mon Motorola Milestone :).

Inutile de vous parler d'Android, vous le connaissez tous comme moi :P.

Une chose me manque terriblement sur Android, et j'ai bien l'intention d'y remedier :P, c'est un équivalent au Nokia PC Suite! Dans la suite de nokia, se trouve un gestionnaire de SMS que je trouve merveilleux.

Ce gestionnaire permet une fois le téléphone connecter en USB au pc, d'envoyer et de recevoir des sms en temps réel.

J'aimerais tous simplement concevoir un équivalent, si pas mieux :P. Mais non pas en USB mais bien en utilisant le réseaux Wifi.

J'ai toute les compétences afin de concevoir le client sur PC! Mais je n'ai pas suffisement d'expérience en développement Java sous Android, je suis pour le moment en phase d'apprentissage!

Raison pour laquel je me tourne vers vous ^^, je suis a la recherche d'un développeur Android qui voudrais bien travailler sur se projet ambitieux avec moi :)

J'attend de son travail, une application qui contiendrais:

-Un service local qui contiendrais un serveur TCP répondant au connection du logiciel client

-Une interface graphique, afin d'activer ou de desactiver le service, une page de configuration rudimentaire (Mot de passe éventuel, etc....)

-Un protocole de dialogue entre le Client et le Serveur