Aller au contenu

recovery et dowload


Recommended Posts

Bonsoir a tous

j'avais hier en faisant les 3 boutons le mode recovery et dowload, telephoe eteint, nickel jusque la, j'ai voulu montrer la manip a un collegue mais telephone allume, j'ai a l'ecran un android et des phrases ecrites en rouge,bref.

Je veux alle sur internet, il s'eteint 2x, j'enleve la batterie la remet il se rallume.

Il s'est de nouveau eteint sans aucunes raisons aujourd'hui, j'essaie de nouveau d'avoir les 2 modes en natif, rien il redemarre et me met une prase en anglais, apres traduction "forcer fermeture", est ce normal? Est ce que la mise a jour effacera ce probleme?

Merci pour vos reponses

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

j'ai laisser le telephone eteint pendant 5 minutes, j'ai reessayer les manips, la miracles ca refonctionne c'est a n'y rien comprendre.

Demain mise a jou avec kies version 1.5.3...102, je telecharge cette version en desinstallant l'ancienne,et je laisse faire tout en ayant effectuet une sauvegarde avec kies

Cordialement

fred59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun tuto qui explique tout d'un coup ? ce qu'est un mode recovery, download ? Odin c'est quoi ? Froyo? ROM? J'ai du jailbreak mon iphone à l'age de 5ans et a 21ans impossible de savoir comment changé mon fond d'écran (ironie) :( :mad: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...