Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d’acheter un Nexus S et j’aimerais transférer tous mes contacts depuis mon ancien téléphone.

Sur mon ancien téléphone j’ai copié tous les contacts sur la carte SIM (l’ancienne), puis j’ai démarré mon Nexus S avec cette carte SIM et fait « Importer les contacts depuis la carte SIM », mais il m’a répondu qu’il n’y avait aucun contact sur la carte SIM.

Comment cela se fait-il, et y a-t-il quand même moyen de récupérer mes contacts ?

Pour info, la carte SIM (vieille de 5 ans) a « SIM 200 64 ko » au dos, et ma nouvelle ligne n’étant pas encore active, mon Nexus S en est toujours à la version 2.3.1.

Merci :-)

Edit :

Problème résolu, j’avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pas qu’il se connecte à Internet avec mon ancien forfait (qui n’a pas l’Internet illimité), et du coup ça l’empêchait d’accéder à la carte SIM (étrange ^^)

Désolé du message pour rien

Modifié par Fractal
Posté(e)

Salut,

Dans Paramètres / Paramètres sans fil et réseau / Paramètres du réseau mobile - Il y a l'option Données Activées qu'on peut désactiver pour retirer l'internet mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...