Jump to content

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai 2 problèmes actuellement avec la rom Leedroid 2.2d:

- j'ai un contact Facebook que Facebook Sense for HTC n'a pas l'air de voir, je peux pas synchroniser ce contact : j'ai essayé d'effacer les données de l'appli + supperssion / recréation du compte facebook mais ça ne change rien.

- depuis une bonne demi heure, le market n'arrive plus à tlécharger les applus du market, un pb sur les serveurs google vous pensez?

Merci bcp :-)

ahh voila ce qui explique tout !!!

putain j'ai passe toute la journée a me battre avec ce putain tel que je venais de formater et rien a faire.

Il installe certaine application mais pas tous. Il commence le téléchargement et s'arrête en cours de route et ensuite ca tourne en rond.

Petit troll de l'après midi :

Je suis de plus en plus tenté par un passage définitif en ROM MIUI, vu les progrès qu'elle semble avoir fait avec la dernière version qui vient de sortir.

Il faudrait vraiment que Lee nous ponde une ROM de ouf qui intègrerait le Sense HD, parce que là j'ai quand même un peu l'impression qu'on tourne en rond avec la Leedroid (attention je ne renie rien du tout :) )

Qu'est ce que vous en pensez ?

Quelqu'un a t'il des news concernant Sense HD (genre si un psychopathe a réussi à lire tous les posts concernant Leedroid sur XDA).

Merci de vos retours.

++

Edited by SpinOut

Hello,

Personne n'a eu des soucis avec un contact récalcitrant non trouvé sur HTC Facebook for sense?

Impossible, de synchroniser ce contact depuis mon passage de Modaco à Leedroid avec pourtant un full wipe...

J'ai essayé de supprimer / ajouter le compte Facebook for sense, à plusieurs reprises mais sans succès :-(

PS: Une eventuelle piste, c'est un contact dont le prénom n'est pas unique dans toute ma liste Facebook, c'est peut-etre juste un hasard...

Merci.

Edited by thierry_b

Salut,

je viens de constater un bug, mon désire ne charge plus à 100 %. Quand je le débranche après une nuit de charge, il est à 90 ou 96 %.

Ce phénomène a t il déjà été observé ?

salut

voila le tuto en francais pour recalibrer ta batterie

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22360

Edited by ludodo