Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tant qu'à attendre, autant que ce soit la ROM du Desire Z qui soit portée, non? Parait qu'elle est un peu moins lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Maj ok, sans wype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 MAJ ok sans wipe, juste le message non bloquant "carte sims changé". Par contre je ne voie aucune difference visuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Regarde le changelog, les changements sont plus profonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 lol, oui, j'ai lue, mais je croyais trouver qqchose de visuel avec HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pas prévu car apparement, y'as des soucis avec la caméra (voir post de Clément qques posts plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Confirmation de lee, et de moi, les thèmes 2.1 sont ok sur la lee 2.2 Yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @karlDroid, cool pour les thèmes!! Je vais quand même vérifier que Lee a utilisé la même base pour la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Lol, oui puisque c'est Lee qui me l'a confirme surxda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Est-il possible de supprimer sans soucis des APK du zip fourni par Lee pour éviter que la ROM installe des applis qui ne m'intéresse pas ? (genre contact android, téléphone android, CifsManager, Gallerie 3D, etc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 normal qu'en dl meme en cliquant sur 2.2 j'ai marquer dl 2.1a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ctrl + F5 sur ton navigateur, et tu verras apparaitre la 2.2 :) Sinon, il semble y avoir un soucis avec la ROM sans AP2SD......à ne pas utiliser donc pour le moment. Modifié 8 octobre 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 pas mal le coup du ctrl f5 ^^ merci de l'astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ca permet de rafraichir une page sans tenir compte du cache de ton navigateur (marche qque soit le navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Lol, oui puisque c'est Lee qui me l'a confirme surxda :) J'avais pas encore lu les 20 (!!) pages de posts depuis hier sur XDA! :P Du coup, elle n'apporte pas grand chose cette 2.2. Vous avez updaté déjà? Pas de souci sans wipe? (vu que Lee a déplacé certaines applis) Modifié 8 octobre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Du coup faut être en S-OFF aussi, non? Avec cette histoire de fichiers qu'il a remis dans le /system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour moi, aucun problème. Maj sans wipe. Black carbon espresso 2.1 installé ok. Au premier boot j'ai eu le problème de la carte sim. Wipe du dalvik et tout est ok. Stable, rapide. Comme d'hab :) Là j'ai installé la dernière radioque je test. Vas y aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pas besoin. Apres si vous avec un programme simple pour virer des appli direct sur le tel je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour le s-off, il suffit de suivre le tuto. C'est simple. Rien à faire. mais c'est pas obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Root explorer. Ou alors par rm avec adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 depuis le passage a la 2.2 mon tel synchronise en boucle, mais je ne sais pas quoi >< une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 avant de faire un wipe complet, essaies un wipe du dalvik. Sinon, je ne vois pas encore. En theorie, j'ai pas essayé, on peut fairte un wipe de cette ROM sans avoir à re-installer la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai trouvé, c'est FB qui galère à synchroniser, mais comme j'utilise pas FB j'ai viré la synchro, tu as été trop rapide pour répondre ^^ question, pour utiliser adb, faut installer les même driver que pour le ROOT ? faut faire un manip sur le tel avant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour passer de la 2.1a à la 2.2, est-ce que je peux flasher directement la rom? ou faut que de fasse une wipe complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui oui flash ta pas besoin de wipe tous le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.