Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais le même souci suite à la restauration de mes comptes avec Titanium Backup, une supression du compte FB pour HTC et la recréation du compte ont permis de résoudre le problème.

Concernant le thème, j'utilise le Black Esspresso qui fonctionne très bien sauf que je n'ai plus le bootscreen du N1. Avez-vous également rencontré ce problème?

Je suppose que c'est dû au fait que la 2.2 s'appuie désormais sur le S-OFF et que ce n'était pas le cas auparavant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête c'est qu'il est impossible de supprimer certains trucs avec titanium backup. Ca fait reboot le tél.

Je suis obligé de remplacer les apk que je veux dans le zip de la leedroid et ensuite de flasher...

Je vais voir si ça fonctionne... Tout ça pour remplacer HTC_IME et Voice search par des versions qui fonctionnent mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SpinOut

Pour moi pas de problème de sincro avec FriendStream

@Antoine1

moi aussi, thème BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2, et plus le bootscreen . :(

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 installe son propre bootscreen. C'est pourtant marqué dans le topic sur XDA.

Si vous avez fait un nandroid backup avant le flash du thème, restaurez puis reflashez le BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 en supprimant au préalable bootanimation.zip et android_audio.mp3 du dossier /data/local/, directement en ouvrant le fichier .zip avec WinRar.

Sinon il faudra passer par adb et récupérer le bootscreen original de LeeDroid dans le fichier .zip de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghisy,

tu ma pas trop comprit, c'est justement le bootscreen du thème BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 que j'ai perdu en faisant la mise a jour de la rom, même en faisant un réinstallation du thème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghisy,

tu ma pas trop comprit, c'est justement le bootscreen du thème BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 que j'ai perdu en faisant la mise a jour de la rom, même en faisant un réinstallation du thème :P

OUi c'est ça, le bootscreen du thème BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 ne fonctionne plus lorsque l'on installe ce thème suite à l'installation de la Leedroid 2.2.

Je pense que suite à la possibilité de passer en S-OFF, Lee a surement déplacé certains de ses fichiers.

J'ai réussi à remettre le boot original du BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 via Root Explorer: il faut déplacer les fichiers bootanimation.zip et android_audio.mp3 du thème qui sont contenu dans /data/local et les coller en acceptant d'écraser les fichiers de Lee dans le dossier /system/customize/resource/.

J'espère que ce sont les deux seuls fichiers à avoir changé d'emplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que revenir sur une rom sense "normale" après une sense à la Desire HD, ça pique ! :D

Vivement qu'ils règlent le problème de l'appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine1 pour cette info, mais j'ai pas réusit, root explorer me dit :you cannot here becouse the file system is read-only ( vous ne pouvez pas ici parce que le système de fichiers est en lecture seule) :(

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine1 pour cette info, mais j'ai pas réusit, root explorer me dit :you cannot here becouse the file system is read-only ( vous ne pouvez pas ici parce que le système de fichiers est en lecture seule) :(

Suffit d'appuyer sur le bouton [Mount R/W]

Pour les changements:

Moved bootanimation & audio back to /system/customize/resource/

Moved Facebook & Maps back to /system/app/

Moved Hosts back to /system/etc/

Modifié par H17737
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghisy,

tu ma pas trop comprit, c'est justement le bootscreen du thème BrightSilence_Carbon_Espresso_2.2 que j'ai perdu en faisant la mise a jour de la rom, même en faisant un réinstallation du thème :P

Ah oui, en effet, j'avais compris que tu avais perdu le bootscreen LeeDroid et que tu voulais le récupérer! Oop, désolé! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'habitude, je me débrouille plutôt bien mais la je suis bloqué. Je vous explique mon problème. J'ai un HTC Desire rooté acheté neuf et nu. J'ai installer la ROM LeeDroid mais venant d'une modaco et OD je n'ai jamais eu a installer d'overclock. Lorsque j'essaye de flasher ce fichier "UV&OC Kernel V3 (3.04mb)" j'ai rien qui se passe. Le tel réboot juste le recovery.

pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis acheter root explorer, sympa pour virer les apply au final :)

un bon add on si je puis dire a une Lee en S-OFF

edit : normal que quand j'efface une appli genre la contact de base android elle reste ?

@Nemesislebon : jamais installé je pourrai pas te dire désolés

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je trouve pas, j'ai pris root explorer pour virer mes applis mais elles restent donc à voir.

edit : j'ai trouver ou aller pour bouger et virer les apk, seulement enlever téléphone provider sa fais tous buguer ><

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2a ce soir!! :cool:

J'ai enfin réussi à faire fonctionner AdFree mais je galère toujours avec le patch UVOC et le navigateur modifié par snq-. Est-ce quelqu'un a essayé d'installer cette version du navigateur qui permet d'ouvrir environ 15 onglets au lieu de 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2a ce soir!! :cool:

J'ai enfin réussi à faire fonctionner AdFree mais je galère toujours avec le patch UVOC et le navigateur modifié par snq-. Est-ce quelqu'un a essayé d'installer cette version du navigateur qui permet d'ouvrir environ 15 onglets au lieu de 4?

Je ne suis donc pas le seul, ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SpinOut, j'ai trouvé la solution sur XDA: tu désinstalles AdFree puis tu le télécharges sur le Market.

Essaie ensuite de faire la maj des hosts et ça devrait fonctionner! (tu auras une requête de SuperUser lors du premier lancement d'AdFree)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...