madmax67 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 bon , pour ceux qui cherchent, cette rom ne gere pas d'origine la couleurs des leds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Non, ou alors c'est pas voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 2.2b dispo! Changelog * Fixed camera face detection & camcorder flash (rolled libs back) * Updated & Moved hosts to /data/data/ (fixed add-free host update) * Updated Kernel 2.6.32.15 -leedroid_2.2b (Thanks snq!) * “Userspace” CPU govenor Removed * Default govenor = “Smartass” @ 245-998mhz * Increased voltages on some frequencies (fix reboot/stability) * Updated Google quick search box * Updated Cifs Manager & Titanium backup * New default boot animation ;) Thanks Scar45! * Added D-Pad to unlock as default (double click) * Fixed missing wallpapers --> http://leedroid.protogenlabs.com/roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 mouai encore des changements qui pour moi n'apporte pas forcement un gros plus ^^ (je deviens un vieux con XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) ben moi, je valide, c'est exactement mes paramètres, et en plus le bug de l'appareil photo est corrigé :) A tester ce soir ou demain :) EDIT - Et si on ouvrait un nouveau post pour la V2.2b ou alors on attend la 3.0 avec sense HD ? Modifié 18 octobre 2010 par karlDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Attend la HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Parcequ'elle a été annoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une question au passage qui me turlupine depuis un moment : comment faire pour forcer un téléchargement à continuer lorsque l'écran se met en veille. En l'occurrence je viens encore d'avoir l'exemple frappant: je lance le téléchargement du zip de la dernière ROM, et quand je rallumes le telephone apres quelques minutes, ca s'est arrêté. Voila, si quelqu'un a une solution, je suis prenneur. En vous remerkian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 T'es en 3G ou wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @Pirlouis - :) Non, pas encore, mais je suppose que la 3.0 sera avec sense HD :p @SpinOut- En wifi, il y a un parametre caché (/menu/parametres/sans fil et reseau / param wifi/menu/avancé) qui determine le temps de mise en veille pour le wifi. A titre perso, je telecharge la rom en wifi depuis dropbox avec le tel en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 OK, merci pour l'info, j'irais voir ca dès que j'aurais fini d'installer Blue Carbon et HD Clock :) Sinon bug adfree résolu avec cette rom, nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Sinon bug adfree résolu avec cette rom, nikel C'était pas un bug parceque je suis en 2.1a et ca marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Suis en pleine installation :) Vais pouvoir en même temps voir ce que ça donne Titanium Backup :) A ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas besoin de wiper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Trop fort le boot Bios lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, J'ai un petit souci lors de l'installation en mode recovery après le "formatting" durant le "copy file" j'ai un message d'erreur qui me parle d'un lecteur "e" inaccessible et d'un problème de dropbox. Je n'ai aucun souci avec l'installation de la 2.2a quelqu'un aurait un petite idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Dropbox ou Busybox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 En wifi, il y a un parametre caché (/menu/parametres/sans fil et reseau / param wifi/menu/avancé) qui determine le temps de mise en veille pour le wifi. l'option est bien sur "jamais", et pourtant mes téléchargements s'arrêtent quand le téléphone se met en veille ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Je ne sais pas si ca va t'aider J'ai effectué l'installation de leedroid 2.2b par le revovery ( j'etais sur la leedroid 2.2a ) ( zip télécharger par torrent ) J'ai effacé Data + Cache Désactiver signature et installation depuis un zip Bon courage Modifié 18 octobre 2010 par meidje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut, quand j'installe la 2.2 b, elle reste sur l'écran blanc et le logo android :( !!! j'avais du mal a quitter la rom avec le nouveau sence, alors leedroid porté sur le nouveau sence pour bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Installation de la mise a jour faite, sans problème et sans wiper :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, précisions sur les messages d'erreur que j'obtiens durant installation de la 2.2b E: can't mount /dev/block/mmcblk0p2 (file exists) ... E: can't symlink /system/xbin/fsck.minix E: Failure at line 101 : symlink busybox SYSTEM:xbin/fsck.minix installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut, essaie de téléchargé directement ici http://db.tt/20dEL1V ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai déjà essayé le téléchargement sur l’ordinateur et le transfert en usb sur le désire et le téléchargement directement sur le désire mais ça ne change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pareil pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.