Shyruko Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai jamais eu de souci pourquoi que se soit ou si peux ^^ (pause jubilatoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon personne pour me venir en aide, j'ai envie de tester cette rom mais toujours rien, je n'arrive pas :( c'est la première qui me cause des problèmes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 version app2sd+ ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Avez vous verifiez que la ROM était bien telechargée? il y a un md5, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 sert a quoi le md5 d’ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 en gros, c'est un programme qui généré une clef de vérification d’intégrité des données. Quand tu l’exécutes avec un fichier téléchargé, il vérifie que la clef fournie par le créateur du fichier est identique à la clef générée par toi. Si les 2 clefs sont identiques, alors le fichier que tu as téléchargée est identique au fichier mis en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) personnellement sans a2sd Modifié 19 octobre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tu l execute comment? Vu que j ai installer sans je vois pas trop ou il peut servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 De mon coté les 2 MD5 sont identiques donc le problème est ailleurs La 2.2a fonctionnant correctement je pense attendre la suivant a moins qu'une solution soit trouvé entre temps (c'est quand même curieux que la 2.2a s'installe sans difficulté et que la 2.2b plante) Pour skyruko : un lien vers un tuto pour vérifier les MD5 http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci pour le tuto :) par exemple, quand je telecharge la ROM avec DropBox sur mon droid, j'ai systematiquement un plantage, avec md5, je confirme que le download se passe mal. je continue donc à passer par le PC et l'usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 j'ai enfin pu installer la version 2.2b version avec a2sd par contre j' ai pas trop arccrocher et je suis revenu sur la version du nouveau sence la rom RCMixHD v04 - Flashable .zip ;) mais bon bon taf quand même ... continuer comme ça les cuisto on a faim ;) * c'est pour quand une leedroid avec nouveau sence hd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 A mon avis, quand ils auront trouver un moyen de faire fonctionner l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Question bête, peut être, puisque j'ai des soucis d'installation avec la versions2.2b no a2sd est ce que si j'installe la version avec a2sd je suis obligé d'activé la partition sur la sd ou est ce une option facultative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je ne pense pas que ce soit facultative, du moins vu qu'il existe 2 roms : l'une avec , l'autre sans et à priori tu risques d'avoir plus de soucis en installant une rom qui nécessite une SD CARD partitionnée et qui n'est pas présente que le contraire. Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je cherche une manière d'avoir le wake up du tel uniquement avec le trackpad (comme la rom itanium) c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 @meidje, d’après ce que j'ai pu lire sur XDA, si tu utilises la version A2SD sans partitionner ta carte microSD avec une partition en ext2/3, cela ne fonctionnera pas (message d'erreur lors de l'installation de la ROM). C'est bien pour ça que LeeDroid fait 2 versions. Mais j'ai souvent remarqué qu'il y a un bug d'installation avec la version NOA2SD. Vérifie si une version corrigée ne fait pas son apparition, on ne sait jamais. Pour ma part, je suis toujours en LeeDroid 2.1, je vais peut-être me décider à passer en 2.2b ou attendre, je ne suis pas encore sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Je n'ai toujours pas réussi à installer la 2.2b, toujours la même erreur. Petite question concernant les "rom radio", quel est selon vous la moins energivore ? Apparemment il y aurait des différences significative. Modifié 20 octobre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouno Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour répondre a la question de Fledermausmann76 sur la partition ext, elle n'est absolument pas obligatoire, mais comme c'est une rom deodexed donc elle bouffe une taille impressionnante laissant très peu de place pour l'installation des apk. La version non a2sd permet tout simplement d'installer les apk "possible" sur la carte sd en fat 32 et sur le téléphone car elle est plus "light" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) 2.2c disponible * Fixed No-A2SD+ Build* Fixed WPA Supplicant (some users having wifi issues) * Some image optimisations * Fixed Rom Manager "fix permissions" Modifié 20 octobre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Disponible, mais à ne surtout pas installer pour le moment, la version ne semble pas du tout stable d'apres certains utilisateurs sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour répondre a la question de Fledermausmann76 sur la partition ext, elle n'est absolument pas obligatoire, mais comme c'est une rom deodexed donc elle bouffe une taille impressionnante laissant très peu de place pour l'installation des apk. La version non a2sd permet tout simplement d'installer les apk "possible" sur la carte sd en fat 32 et sur le téléphone car elle est plus "light" Ok merci je vais attendre une nouvelle version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) 2.2d disponible non présente dans dropbox Modifié 20 octobre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, Où peut-on télécharger les dernières versions de la ROM si ça n'est plus avec Dropbox? La version 2.2c est instable, mais qui a testé la 2.2d? Si oui, est ce qu'elle stable et rapide? Y a-t-il des changements au niveau de l'autonomie? Merci :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) erreur :| elle y et ;) Modifié 20 octobre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] va vite la les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.