Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en gros, c'est un programme qui généré une clef de vérification d’intégrité des données.

Quand tu l’exécutes avec un fichier téléchargé, il vérifie que la clef fournie par le créateur du fichier est identique à la clef générée par toi.

Si les 2 clefs sont identiques, alors le fichier que tu as téléchargée est identique au fichier mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté les 2 MD5 sont identiques donc le problème est ailleurs

La 2.2a fonctionnant correctement je pense attendre la suivant a moins qu'une solution soit trouvé entre temps

(c'est quand même curieux que la 2.2a s'installe sans difficulté et que la 2.2b plante)

Pour skyruko : un lien vers un tuto pour vérifier les MD5

http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin pu installer la version 2.2b version avec a2sd par contre j' ai pas trop arccrocher et je suis revenu sur la version du nouveau sence la rom RCMixHD v04 - Flashable .zip

;)

mais bon bon taf quand même ... continuer comme ça les cuisto on a faim ;) *

c'est pour quand une leedroid avec nouveau sence hd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit facultative, du moins vu qu'il existe 2 roms : l'une avec , l'autre sans et à priori tu risques d'avoir plus de soucis en installant une rom qui nécessite une SD CARD partitionnée et qui n'est pas présente que le contraire.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meidje, d’après ce que j'ai pu lire sur XDA, si tu utilises la version A2SD sans partitionner ta carte microSD avec une partition en ext2/3, cela ne fonctionnera pas (message d'erreur lors de l'installation de la ROM).

C'est bien pour ça que LeeDroid fait 2 versions. Mais j'ai souvent remarqué qu'il y a un bug d'installation avec la version NOA2SD. Vérifie si une version corrigée ne fait pas son apparition, on ne sait jamais.

Pour ma part, je suis toujours en LeeDroid 2.1, je vais peut-être me décider à passer en 2.2b ou attendre, je ne suis pas encore sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question de Fledermausmann76 sur la partition ext, elle n'est absolument pas obligatoire, mais comme c'est une rom deodexed donc elle bouffe une taille impressionnante laissant très peu de place pour l'installation des apk.

La version non a2sd permet tout simplement d'installer les apk "possible" sur la carte sd en fat 32 et sur le téléphone car elle est plus "light"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2c disponible

* Fixed No-A2SD+ Build

* Fixed WPA Supplicant (some users having wifi issues)

* Some image optimisations

* Fixed Rom Manager "fix permissions"

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question de Fledermausmann76 sur la partition ext, elle n'est absolument pas obligatoire, mais comme c'est une rom deodexed donc elle bouffe une taille impressionnante laissant très peu de place pour l'installation des apk.

La version non a2sd permet tout simplement d'installer les apk "possible" sur la carte sd en fat 32 et sur le téléphone car elle est plus "light"

Ok merci je vais attendre une nouvelle version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...