gatantan Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Re-Bonjour, Toujours pas de wipe necessaire pour faire la mise à jour? Merci PS : le lien vers la mise a jour 2.2d : http://leedroid.protogenlabs.com/roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 sa sera marqué sur le site si need un wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Whoa, 2.2d déjà?! o_O Va falloir que je mette à jour bientôt sinon on va être en 12.5 et je serais toujours en 2.1! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 dite, ya pas un mod genre le mod expresso avec l'horloge HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Le mod horloge Sense HD avait été retiré pour LeeDroid car instable si mes souvenirs sont bons. Ça vaut peut-être le coup de demander sur XDA si quelqu'un a réussi à en faire quelque chose d'utilisable depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Aucun problème avec le HD clock en ce qui me concerne. Juste bien faire attention d'avoir la bonne horloge affiché en home avant de flasher le zip, sinon ca déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_78 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut à tous ! J'ai installé ma première rom et j'ai choisi LeeDroid 2.2d. Cependant, je ne vois pas la différence d'avec ma ROM d'origine. mais surtout qu'elles sont les options supplémentaire que propose la ROM LeeDroid. De plus, l'un des points fort c'est de pouvoir utiliser les 140 Mo de libre pour installer les applis, mais ma carte n'a pas été vidé (malgrès le wide) et il me reste que 60 Mo. Quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 passage de la 2.2a à la 2.2d sans wipe et sans souci. tout marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodo95 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut, j'ai un petit pb depuis que j'ai installé la 2.2d, l'antenne gps s'active toute seule :rolleyes: Ca vous le fait aussi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) pour moi, problème de connections wap, mise a jour de la météo, de l'heure, même en installant d'autre radio, revenue sur la 2.2a qui a résolue mon problème :rolleyes: EDIT: Après un wipe total et une réinstal de ma sauvegarde de la 2.2d, tout refonctionne, va savoir :P Modifié 22 octobre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Aucun problème pour ma part. Faite un wipe total et retenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainkite Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis sur leedroid 2.2 et l'installation de Angry Birds échoue à chaque fois. est-ce due à ma version de leedroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Non. Je n'ai eu aucun problème pour installer le jeu. J'utilise la 2.2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 pareil aucun problème pour ce jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 pareil marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, j'ai voulu maj en 2.2d mais là j'ai un gros soucis, mon desire tourne fou. Donc en gros il me met initialisation finished... activating root acces... et hop ça repars et ça ne s'arrête jamais, impossible de l'éteindre même... Quelqu'un a une idée? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Démarrer en recovery, et reflasher le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 et éventuellement un bon wipe si ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, je rencontre le même soucis pour installer le jeu Angry Birds sur mon desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour est ce que vous avez la dernière RADIO ? j'en ai une vieille j'hésite a la changer, je trouve qu'elle accroche pas beaucoup (cf ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah si tu trouve qu'elle accroche pas beaucoup, autant la changer non ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ouep mais j'aurai aimé avoir un tit retour d'expérience, aprés je suis peut etre trop exigent avec mon tel, le réseau etc (meme au fin fond d'une grotte de chez moi j'aimerai avoir la 3G a fond ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ben j'avais installé la dernière (32.48.00.32U_5.11.05.14) et je trouve quelle n'apporte rien de plus, je suis revenue a celle que préconise Lee :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @ Teumic : celle que tu as en signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.