Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca m'arrive egalement de temps en temps :( et pas plus tard que ce matin

Batterie a 100% mais voltage a 4148mV au lieu des 4192mV nominal du coup paf je tombe direct a 94%

En général, une décharge a moins de 15% puis une recharge lente via un port USB corrige le problème.

Je parle de recharge lente via USB car j'ai remarqué que j'avais moins de pb de batterie en chargeant via l'USB a 500mA/h qu'avec le chargeur qui délivre 1000mA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

gros problème pour moi aujourd'hui, j'ai voulu (enfin) passer de la Leedroid 1.7 vers la dernière 2.2d, l'installation c'est très bien passé mais au démarrage du téléphone la carte µsd n'est reconnu qu'en lecture seul... Après avoir essayer un formatage via le Ricovery toujours le même soucis, avez-vous une idée d'où peut venir le problème ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros problème pour moi aujourd'hui, j'ai voulu (enfin) passer de la Leedroid 1.7 vers la dernière 2.2d, l'installation c'est très bien passé mais au démarrage du téléphone la carte µsd n'est reconnu qu'en lecture seul... Après avoir essayer un formatage via le Ricovery toujours le même soucis, avez-vous une idée d'où peut venir le problème ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

TOFIRE

Essai de faire un scandisk de ta SD depuis Windows (a partir d'un lecteur de carte ou en montant la carte depuis le recovery) ca devrait résoudre le problème

Modifié par WaltZ1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, cette fois si j'ai un problème avec l'envoi et réception des MMS, ça ne fonctionne tous simplement pas, les sms par contre aucun problème... encore une idée du problème ?

Merci encore pour votre aide.

Tofire.

P.S: je suis chez Bouygues et n'avais aucun problème avant ce changement de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive egalement de temps en temps :( et pas plus tard que ce matin

Batterie a 100% mais voltage a 4148mV au lieu des 4192mV nominal du coup paf je tombe direct a 94%

En général, une décharge a moins de 15% puis une recharge lente via un port USB corrige le problème.

Je parle de recharge lente via USB car j'ai remarqué que j'avais moins de pb de batterie en chargeant via l'USB a 500mA/h qu'avec le chargeur qui délivre 1000mA...

Salut,

j'aimerais savoir ce que ca change d'avoir le voltage a 4148 ?

J'ai moi aussi cette valeur selon le vidget battery HTC , et je voudrais savoir si c'est grave ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La charge nominale de la batterie est de 4192mV (100%) si tu es en dessous tu n'utilise pas tout le potentiel de ta batterie.

4148 mV ca doit correspondre a 94%.

J'ai ce problème régulièrement, toutes les 2-3 semaines, mais en générale ca se produit si je laisse le Desire branché alors qu'il est a 100%, il doit y avoir une sécurité qui décharge la batterie pour éviter qu'elle ne se détériore (elles n'aiment pas rester a 100% de charge trop longtemps). Du coup la batterie commence sa decharge mais l'indicateur reste a 100% :rolleyes:

Pour résoudre le problème, je décharge la batterie a moins de 15% (merci Angry birds ;) ) et je le recharge via l'USB (charge lente) et a tous les coups je récupére mes 4192mV !

Et ca se sent sur l'autonomie, j'ai fais la manip hier soir, 100%-4192mV a 23h30 -> mode avion -> ce matin a 7h00 toujours 100%-4192mV ! :cool:

Modifié par WaltZ1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, cette fois si j'ai un problème avec l'envoi et réception des MMS, ça ne fonctionne tous simplement pas, les sms par contre aucun problème... encore une idée du problème ?

Merci encore pour votre aide.

Tofire.

P.S: je suis chez Bouygues et n'avais aucun problème avant ce changement de ROM.

Ca ne doit être un problème de ROM, les MMS fonctionnent tres bien chez moi (Orange)

Tu as vérifié que les paramètres APN MMS étaient bon ? (dans Sans fil et réseaux - Réseau mobile - Noms des point d'accès )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de batterie je penche plus pour un problème de gestion d'énergie de la ROM que la batterie elle même.

Quand je recharge mon téléphone éteint je suis à 100% (4133 mv) quand je le rallume sinon quand je le recharge allumé dès que je débranche le pourcentage diminue aussitôt.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis passé à Leedroid 2.2b (pke c'est celle que j'avais sous la main).

Bon, après avoir restauré l'intégralité de mes données et apps avec Titanium Backup, bah finalement je me retrouve avec un téléphone identique à précédemment. Je peux faire quoi de bien avec Leedroid? (personalisation, icone batterie,....).

Sinon un truc me turlupine, j'ai créé une partition ext3 de 1Go, j'ai bien pris la version A2SD, mais quand je vais dans les paramètres du téléphone, il me dit que je n'ai que 100mo de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un truc me turlupine, j'ai créé une partition ext3 de 1Go, j'ai bien pris la version A2SD, mais quand je vais dans les paramètres du téléphone, il me dit que je n'ai que 100mo de libre.

A2SD ne veux pas dire que tout est déplacé sur la SD, le répertoire /data reste en mémoire interne. les widgets, librairies spécifiques (genre Adobe AIR), ne peuvent pas etre deplacés sur la SD.

Mais 100Mo de libre c'est deja bien, tu as combien d'applis d'installées ?

A titre d’exemple, j'ai environ 90 app, dont certaines très grosse (> 10Mo) et j'ai 67Mo de libre en interne ce qui me parait tout a fait convenable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2SD ne veux pas dire que tout est déplacé sur la SD, le répertoire /data reste en mémoire interne. les widgets, librairies spécifiques (genre Adobe AIR), ne peuvent pas etre deplacés sur la SD.

Mais 100Mo de libre c'est deja bien, tu as combien d'applis d'installées ?

A titre d’exemple, j'ai environ 90 app, dont certaines très grosse (> 10Mo) et j'ai 67Mo de libre en interne ce qui me parait tout a fait convenable :)

Je ne sais pas combien j'ai d'appli, je dirais une cinquantaine. Mais ce qui me surprend c'est que avant LeeDroid j'était à 10mo d'espace libre, juste après être passé à LeeDroid j'ai 100mo d'espace libre sur un espace de stockage de 1.5Go, alors que je n'ai installé aucune nouvelle appli.

Ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 100mo d'espace libre sur un espace de stockage de 1.5Go, alors que je n'ai installé aucune nouvelle appli.

Ce n'est pas normal.

L'espace disponible sur la partition n’apparaît pas comme de la mémoire libre sur le téléphone.

Si tu veux savoir combien tu as sur la partition utilise une appli comme Quick System Info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la rom d'orange.

J'ai rooté mon télélphone (enfin je crois: presence de l'appli superutilisateur+clockworkmod au demarrage)

lorsque j'essai de flasher mon telephone avec la dernière radio, au redémarrage un point d'exlamation orange apparait.

Lorsque j'appuie sur le bouton allumer, on peut lire:

finding update package...

opening update package...

verifying update package...

E: failed to seek in /cache/update.zip (Invalid in argument)

E: signature verification failed

Installation aborded

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mise à jour 2.2e installée! Il fallait que je rattrape un peu mon retard, je stagnais en 2.1! :P

Tout semble fonctionner correctement, il ne reste que le calibrage de la batterie à refaire. J'ai même gagné 30 mo dans l'histoire avec les mêmes applis ré-installées! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...