Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

@kevin54. oui, tu peux créer toi-même la Circle Battery que tu veux via la online kitchen.

Choisis bien "LeeDroid 2.2e" lorsque tu choisis le fichier framework-res.apk ou upload le tiens extrait de ta ROM (ouvrir le fichier .rar avec Winrar et extraire le fichier framework-res.apk qui se trouve dans /system/framework).

Tu obtiendras un fichier .zip à flasher en recovery. Je te suggère de faire un nandroid backup avant de tenter le flash. En cas de bootloop (blocage avant le démarrage d'Android), tu pourras restaurer un système fonctionnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut Ghisy.

Est ce ta essayer UOT Kitchen ? chez moi , ca ne marche jamais, des que je fais ok a la fin, jobtien une erreur sth ou qqchose du chose dans la page pickup.

J'ai tout essayer, meme avec le mode C , rien ne marche, toujours cette foutu erreur...

Je vais regarder pour voir. Ça fonctionne pour moi.

Je te poste le lien vers le fichier: c'est la version C (grey numbers), basée sur la LeeDroid 2.2d où j'ai juste modifié la batterie et rien d'autre.

Récupère le .zip flashable ici (attention, nandroid backup avant au cas où...)

batfull5.th.png

batcharge5.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de réussir a passer mon Désire sous leedroid, le problème est que je ne peux pas mettre à jour les applications déjà installer ( facebook, maps ...)

Y a t-il une solution ? J'ai pu voir sur d'autres forum que d'autres personnes on le même problème mais jamais de solution concrète.

La signature du fichier du package est incorrecte >>>> le message d'erreur que j'ai

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkHiigaran, logiquement, les applis FB et Maps de la 2.2e sont déjà à jour.

Si tu as flashé une version plus ancienne, il te suffit de mettre à jour via le Market (quand il marche...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info, je suis passé sur LeeDroid 2.2e en utilisant Rom Manager.

Tous c'est bien passé, juste pour la rom radio la 32.48 qui ne passait pas, surement le zip qui déconnait. J'ai mis la 32.47.00.32.

Ça marche nichel.

Par contre je suis un peu dessus de Titanium Backup qui restaure pas tout. Ou alors je suppose que les datas ne sont pas les mêmes entre une Rom d'origine et LeeDroid.

Avant j'etait en origine 2.1 après avoir été sur rom orange.

A ce jour, pas de bug, et une meilleure réception d'SFR.

J'ai récupéré les ROM sur http://leedroid.protogenlabs.com/roms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible en téléchargement dans la dropbox de Leedroid

Comment peut-on y accèder à cette dropbox?

Moi quand je vais dans dropbox je n'ai que mes fichiers personnels.

Pour faire les mises à jour (j'ai installé Leedroid 2.2e) il faut obligatoirement repasser par Rom Manager, reflasher la rom et réinstaller toutes les applications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2f dispo mais je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose, à part une petite maj du kernel.

Changelog

* Updated Kernel 2.6.32.15-leedroid_2.2f < Thanks to snq-

* CPU freq capped @998mhz on boot (“bootfix”)

* Improved 2D & 3D Graphics performance (“GPU+”)

* CPU voltage regulator min limit 950->900mV

* Updated Google Maps

* Updated Talkback

* Updated Titanium backup

* Updated Facebook

* some build.prop edits

Sinon, j'ai déjà évoqué le problème dans le topic "Facebook" mais je repose ma question aux utilisateurs LeeDroid: la maj 1.4 de Facebook a-t-elle réduit votre autonomie? Elle me bouffe 10% de batterie par heure en utilisant la radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 et avec setcpu en mode "interactive" (en laissant les fréquences de proc par défaut). Je me suis résolu à revenir à la verson 1.3.2 qui est beaucoup moins bien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai deux problèmes mineurs avec mon HTC !

Le premier, c'est que je n'arrive plus à envoyer des mails avec l'appli de base et la gmail, il me dit que les paramètres smtp sont foireux en gros ... soucis, c'est que ce sont bien les bonnes données et quand je veux refaire une adresse mail, la sécurité smtp que ca soit TLS ou ssl n'est pas acceptée ! Par contre je reçois bien les mails !

Deuzio, des soucis avec le H de la 3g ! Il est la en permanence même quand il n y à rien qui charge ! C'est apparu hier soir, les 4 barres à fond et le H qui s'en va jamais ! Peut être suis je juste à côté d'une antenne et ca le rend fou ! Je suis en vacances à Brest depuis hier soir et pour économiser de la batterie dans le TGV j'activais et desactivais le réseau selon si j'arrivais dans une gare !!

Donc voila, si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raffaelu :

Ha bizarre, moi je n'ai pas de soucis gmail avec la Leedroid 2.2d et je suis chez Orange, même si malheureusement, sans trop d'explication, jai perdu la couleur de mes libellés sur ma rom 2.2 :-( lol.

Tu as bien fait un wipe avant d'y passer?

Bon courage :-)

Modifié par billcat74
http://www.expansys.fr/google-nexus-one-desktop-dock-eu-195715/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personne n'a eu des soucis avec un contact récalcitrant non trouvé sur HTC Facebook for sense?

Impossible, de synchroniser ce contact depuis mon passage de Modaco à Leedroid avec pourtant un full wipe...

J'ai essayé de supprimer / ajouter le compte Facebook for sense, à plusieurs reprises mais sans succès :-(

PS: Une eventuelle piste, c'est un contact dont le prénom n'est pas unique dans toute ma liste Facebook, c'est peut-etre juste un hasard...

Merci.

Hello,

Personne n'a constaté ce bug mineur sous Leedroid?

Je vous remercie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous 2.2d A2SD, existe t il une mise à jour vers la 2.2f A2SD sans tout effacer ? ou bien faut il effacer la rom, le wipe et réinstaller toutes les applications ?

Merci d avance pour vos réponses smile.png

Par défaut, quand tu appliqueras la rom 2.2f, il ne wipera pas.

Le wipe se fait manuellement en fait depuis le recovery avant d'installer une nouvelle rom, quand on le souhaite donc pas de risque :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la rom d'orange.

J'ai rooté mon télélphone (enfin je crois: presence de l'appli superutilisateur+clockworkmod au demarrage)

lorsque j'essai de flasher mon telephone avec la dernière radio, au redémarrage un point d'exlamation orange apparait.

Lorsque j'appuie sur le bouton allumer, on peut lire:

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Tu as bien vérifier que ton téléchargement n'était pas corrompu et que tu obtenais bien le bon md5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, pas de problème, mais j'ai pas d'abonnement 3G, donc je peux pas me prononcer là-dessus.

J'ai ajouté une carte 32Go, partition ext3 512Mo, tout est parfait.

Une fois qu'on a réglé le pb de la mémoire (avec ext3, je suis passé de 2Mo libre à 200Mo), le problème à surveiller c'est l'autonomie mais j'ai pas assez de recul pour l'instant, je verrai à l'utilisation en semaine.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et tout est biien sauf que mes données personnelles (contacts, sonneries personnalisées, rendez-vous dans l'agenda) sont perdues. Et que dire du market, je n'ai plus accès à mes applications, j'obtiens un message d'erreur. Alors j'ai fait un restore avec nandroid. Dites que trouvez-vous à ces roms ? J'avoue que j'avais plus d'espace libre pour les applications (130 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fourire :bien sûr que tout est perdu. C'est même marqué dans tous les tutos. Mais il y a des applications pour sauvegarder et restaurer (My Backup et titanium backup par exemple).

Pour ton problème de mémoire, je te rappelle que la plupart des ROM custom ont un mécanisme qui te permet d'installer les applications directement sur une partition de la SD de façon transparente.

J'en suis à environ 130 applications d'installées en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jumbo - J'ai pas tout suivi, c'est quoi ce probleme avec Ext3

@Fourire - Si tu utilises Gmail, tes contacts et l'agenda sont normalement synchronisés. De plus si tu n'as pas fait de Wipe, ta config reste.

A titre perso, pas fait de Wipe depuis la version 1.9 de leedroid et tout est ok.

J'ai aussi acheté Titanium backup parce que je le trouve super et que ça fait une sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...