Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

j'ai un petit soucis depuis que je suis passé de la Leedroid 1.7b à la 2.2e, la mémoire RAM descend à une vitesse folle, au démarrage après un kill complet de toutes les applications j'ai environ 245Mo de libre. Dès que je commence à utiliser l'application internet et navigue sur quelques pages (une dizaine) la mémoire RAM ce retrouve à environ 60Mo après kill de toutes les applications.

Avez-vous le même problème ? Et si oui, avez-vous trouvés une solution ?

Merci d'avances pour vos réponses.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personne n'a une réponse à m'apporter sur mon soucis de "H" de la 3G qui est tout le temps présent ? Ou du moins quelqu'un qui à ou aurait eu le même soucis ?

Pour rappel, tout marchait impeccable.

Sauf que j'ai pris le TGV, pour économiser de la batterie, j'activais et désactivais le réseau quand j'arrivais dans une gare et depuis que je suis à Brest, il reste constamment en H en zone 3G !

Je peux téléphoner, aller sur Internet, il passe très bien en mode Edge, GPRS selon les zones etc.

Bref, le téléphone marche sans soucis, sauf ce tout petit détail.

Faut-il changer la ROM radio ? Full wipe et ré-install ?

Si quelqu'un donc à une solution :) Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personne n'a une réponse à m'apporter sur mon soucis de "H" de la 3G qui est tout le temps présent ? Ou du moins quelqu'un qui à ou aurait eu le même soucis ?

Pour rappel, tout marchait impeccable.

Sauf que j'ai pris le TGV, pour économiser de la batterie, j'activais et désactivais le réseau quand j'arrivais dans une gare et depuis que je suis à Brest, il reste constamment en H en zone 3G !

Je peux téléphoner, aller sur Internet, il passe très bien en mode Edge, GPRS selon les zones etc.

Bref, le téléphone marche sans soucis, sauf ce tout petit détail.

Faut-il changer la ROM radio ? Full wipe et ré-install ?

Si quelqu'un donc à une solution :) Merci :)

Es tu sur que le mode Réseau dans "Paramètres du réseau mobile" est bien sur GSM/WCDMA auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai un petit soucis depuis que je suis passé de la Leedroid 1.7b à la 2.2e, la mémoire RAM descend à une vitesse folle, au démarrage après un kill complet de toutes les applications j'ai environ 245Mo de libre. Dès que je commence à utiliser l'application internet et navigue sur quelques pages (une dizaine) la mémoire RAM ce retrouve à environ 60Mo après kill de toutes les applications.

Avez-vous le même problème ? Et si oui, avez-vous trouvés une solution ?

Merci d'avances pour vos réponses.

TOFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement tout fonctionne sous Leedroid 2.2F. Et justement avec Titanium j'ai récupéré ce que je voulais. J'ai voulu installer un thème à partir du recovery...bien au redémarrage , ça bloquait donc j'imagine que c'est une incompatibilité entre le thème et la rom. En passant je venais d'une rom officielle 2.2 donc j'ai dû faire un wipe complet. Dommage ce thème me plaisait bien mais bon....

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 bricoles qui m'ennuient un peu sous la 2.2e:

- j'arrive pas à mettre à jour Places Directory sur le Market: il me dit "update (manual)" mais quand je clique dessus, ça me dit que l'objet demandé ne peut pas être trouvé. Si j'essaie un appui long et "update', j'ai un FC du Market!

- impossible de réparer les permissions avec ROM Manager. J'ai la même erreur que j'avais sous la 2.1, erreur de lancement de commande avec élévation des privilèges (pourtant Superuser lui donne bien l’accès root)

- toujours le message "SIM card changed" au demarrage mais je m'en fiche un peu de celle-la!

Des idées? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 bricoles qui m'ennuient un peu sous la 2.2e:

- j'arrive pas à mettre à jour Places Directory sur le Market: il me dit "update (manual)" mais quand je clique dessus, ça me dit que l'objet demandé ne peut pas être trouvé. Si j'essaie un appui long et "update', j'ai un FC du Market!

- impossible de réparer les permissions avec ROM Manager. J'ai la même erreur que j'avais sous la 2.1, erreur de lancement de commande avec élévation des privilèges (pourtant Superuser lui donne bien l’accès root)

- toujours le message "SIM card changed" au demarrage mais je m'en fiche un peu de celle-la!

Des idées? Merci!

Pour Places Directory, c'est normal. Elle n'a plus l'air d'être sur le market:

http://www.androlib.com/android.application.com-google-android-apps-localdirectory-qm.aspx

Du coup, tu as bien une version locale sur ton tel, mais tu ne peux plus la mettre à jour, il me semble que les fonctionnalités de cete appli sont plus ou moins inclus avec les dernières versions récentes de Maps.

Pour le reste, je sais pas trop, j'utilise pas Rom Manager. En général, je reboote sur le recovery Amon Ra :-)

Modifié par thierry_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un probleme de Battery drain apres avoir installé un 2.2a + 2.2F sans wipe par dessus. (1% = 30/20 min) (avec ou sans mode avion !)

J'ai fais mes recherches, et apparement, ce serai la 1.4 de facebook qui pose probleme.

Le souci, c'est que la 1.4 de FB est installé en natif sur la 2.2F.

et je n'arrive donc pas à la désinstallé.

Je m'étonne que personne n'ai signalé le souci ici.

Quelqu'un d'autre à ce probleme ?

Comment viré FB 1.4 ?

Modifié par kushinan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec certaine applications comme cardiotrainer, Qype radar, en lisant les commentaires sur le market les possesseurs de Desire l'utise sans probleme d'ou ma question pour ça me met "échec de l'installation" ? Ca me le fait depuis que je suis sous Itanium et même apres un passage sous Leedroid j'ai toujours le soucis.

Dans les logs il est marqué ceci :

Citation :

11-11 18:39:57.436: DEBUG/vending(7375): [92] VendingNotificationManager.showNotification(): Showing notification: [AssetID=6694504125582798968, NotificationID=1227252382, Title=Qype Radar, Message=Installationâ?¦]

11-11 18:39:57.516: INFO/LSState(146): EventReceiver:android.intent.action.NOTIFICATION_UPDATE

11-11 18:39:57.616: DEBUG/dalvikvm(6182): GC_EXPLICIT freed 218 objects / 9096 bytes in 44ms

11-11 18:39:57.696: DEBUG/dalvikvm(6671): GC_FOR_MALLOC freed 9040 objects / 472920 bytes in 81ms

11-11 18:39:57.976: DEBUG/PackageParser(146): Scanning package: /data/app/vmdl57133.tmp

11-11 18:39:57.996: ERROR/MediaScannerService(6671): Failed to delete file /data/data/com.android.providers.media/pause_scan

11-11 18:39:58.006: INFO/PackageParser(146): com.qype.radar: compat added android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE android.permission.READ_PHONE_STATE

11-11 18:39:58.476: DEBUG/PackageManager(146): Scanning package com.qype.radar

11-11 18:39:58.556: ERROR/PackageManager(146): Package com.qype.radar has mismatched uid: 10108 on disk, 10128 in settings

11-11 18:39:58.566: INFO/PackageManager(146): /data/app/com.qype.radar-1.apk changed; unpacking

11-11 18:39:58.596: ERROR/installd(112): dexopt cannot open '/data/dalvik-cache/data@app@com.qype.radar-1.apk@classes.dex' for output

11-11 18:39:58.596: WARN/PackageManager(146): Package couldn't be installed in /data/app/com.qype.radar-1.apk

11-11 18:39:58.716: DEBUG/dalvikvm(146): GC_EXPLICIT freed 27615 objects / 1444312 bytes in 111ms

11-11 18:39:58.796: DEBUG/vending(7375): [7] LocalAssetDatabase.notifyListener(): 6694504125582798968 / INSTALL_FAILED

11-11 18:39:58.826: DEBUG/vending(7375): [7] VendingNotificationManager.showNotification(): Showing notification: [AssetID=6694504125582798968, NotificationID=1227252382, Title=Qype Radar, Message=Ã?chec de l'installation]

J'ai le même soucis avec cardiotrainer et les même messages d'erreurs.

Quelqu'un aurait une solution? Pouvez vous tester si l'installation de l'application fonctionne chez vous svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un probleme de Battery drain apres avoir installé un 2.2a + 2.2F sans wipe par dessus. (1% = 30/20 min) (avec ou sans mode avion !)

J'ai fais mes recherches, et apparement, ce serai la 1.4 de facebook qui pose probleme.

Le souci, c'est que la 1.4 de FB est installé en natif sur la 2.2F.

et je n'arrive donc pas à la désinstallé.

Je m'étonne que personne n'ai signalé le souci ici.

Quelqu'un d'autre à ce probleme ?

Comment viré FB 1.4 ?

REgarde comment desinstaller une application avec adb en ligne de commande, ça devrait fonctionner mais je ne suis certain de rien, je te conseiller de faire un nandroid backup avant celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.4.1 de FB a l'air d'avoir corrigé le problème de batterie chez moi: j'ai chargé le tel en milieu d’après-midi hier, j'ai perdu 41% de batterie en allant me coucher à 4h30 du mat.

J’espère que ça va continuer comme ça! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la rom d'orange.

J'ai rooté mon télélphone (enfin je crois: presence de l'appli superutilisateur+clockworkmod au demarrage)

lorsque j'essai de flasher mon telephone avec la dernière radio, au redémarrage un point d'exlamation orange apparait.

Lorsque j'appuie sur le bouton allumer, on peut lire:

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon htc desire !

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...