Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey, petite question sur cette ROM. Sur le topic officiel XDA, elle est marquée comme WWE mais supportant un certain nombre de langue.

Je voulais savoir si le support du Français était total comme sur une rom officielle ou si c'était traduit plus ou moins partiellement comme avec More Locale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme,

sinon j'ai un petit problème depuis hier j'ai installé la 2.2f en A2SD+ et le widget Unread Gmail count, me mets "err1" sur l'icône au lieu d'afficher 1 ou 2 ou + quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé de modifier la configuration de base mais pareil.

EDIT : J'ai trouvé la solution, il faut recevoir un email et ça debug le widget car même après suppression et réinstallation ça faisait pareil, voilà si ça peut aider quelqu'un :P

Modifié par Noplait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le pâté pour les futures évolutions de la Rom LeeDroid sur HTC Desire :

Lee a fait l'acquisition d'un Desire HD, et a commencé à sortir une LeeDroid HD. Le développement sur Desire semble compromis ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee a quand même dit qu'il continuera le support du Desire tant qu'il le possèdera (et c'est toujours le cas!).

La ROM est très bien comme elle est, je pense qu'il fera du suivi lorsqu'une update majeure sortira comme un éventuel Gingerbread ou Sense 2.0.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

petit question j'ai installe la ROm ledroid il y a deux jours donc tout nikel , ensuite pour essayer j'ai teste la cyanogene mais vue quelle ne me plaisait pas j'ai remis via le recovery ledroid sauf que je ne n'ai pas du tout la chose que lors de la premiere installe .

La premiere fois j'avai soit le SENSE d origine ou alors un autre type de fond avec google en haut a la place du SENSE , et maintenant je me retrouve avec le petit Bonhomme VERt ecrit leddroid dessou .JE comprend plus trop la .

Pour exemple j'avai une menu deroulant avant et la il est fixe

Modifié par benji91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour les versions 1.1 et 1.1a du Desire HD.

Mais Lee dit continuer et avoir repris le Desire. Donc dès que Gingerbread sera là, que HTC aura implémenté Gingerbread et son Sense 2 et aura fait la MàJ OTA du tout vers les Desire, Lee nous fera une belle ROM toute neuve ! :lol:

Puis s'en ira vers d'autres contrées... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des problèmes dû au A2SD+ ? Je pose la question car il m'arrive parfois de perdre carrément mes widgets avec la mention de chaque widget "problème pour démarrer widget". est-ce que ça peut être dû justement à cette partition ext3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des problèmes dû au A2SD+ ? Je pose la question car il m'arrive parfois de perdre carrément mes widgets avec la mention de chaque widget "problème pour démarrer widget". est-ce que ça peut être dû justement à cette partition ext3 ?

Ca arrive quand l'application associée a été supprimée de la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens de suivre un tuto et j'ai installer LeeDrOiD_v2.2f_A2SD sur mon desire

seulement j'ai un petit problème.

Quand j'essaie d'enregistrer une vidéo le telephone plante et reboot.

j'ai pas ce problème quand j'enregistre une photo.

c'est un problème connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pose surement une question deja posé mais je ne trouve pas la réponse.

1 - Je viens d'installé Leedroid 2.2f et j'aimerais installé "Vanilla lock screen" a la place du lockscreen de HTC, comment faire ?

2 - Peut on changé de la même manière, la méthode pour décrocher à un appel ?

3 - Est il possible de changer la barre du bas de sense, pour y mettre plutôt les contacts à gauche le menu au milieu et les messages à droite ?

Merci par avance

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous LeeDroid 2.2f depuis déjà quelque temps sans soucis.

J'hésite a flasher la radio pour une plus récente, actuellement je suis en 32.44 / 5.09

Es ce que certain d'entre vous ont testé les radios 32.46 a 32.49 ?

Avec quelle radio puis je obtenir la meilleur autonomie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...