karlDroid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello, j'ai le meme probleme, du coup, je l'eteins manuellement. je suis preneur de toute suggesion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai pas ce problème de luminosité, je vois pas quoi vous dire. Si vous changez le time out de l’écran, ça change quelque chose? (genre 30 sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio18 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Hey, petite question sur cette ROM. Sur le topic officiel XDA, elle est marquée comme WWE mais supportant un certain nombre de langue. Je voulais savoir si le support du Français était total comme sur une rom officielle ou si c'était traduit plus ou moins partiellement comme avec More Locale. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 totalement traduite quand je l'utilisais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) je confirme, sinon j'ai un petit problème depuis hier j'ai installé la 2.2f en A2SD+ et le widget Unread Gmail count, me mets "err1" sur l'icône au lieu d'afficher 1 ou 2 ou + quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé de modifier la configuration de base mais pareil. EDIT : J'ai trouvé la solution, il faut recevoir un email et ça debug le widget car même après suppression et réinstallation ça faisait pareil, voilà si ça peut aider quelqu'un :P Modifié 18 novembre 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 J'ai pas ce problème de luminosité, je vois pas quoi vous dire. Si vous changez le time out de l’écran, ça change quelque chose? (genre 30 sec) je l'ai changé...j'ignore si c'est une coïncidence mais mon problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ça sent le pâté pour les futures évolutions de la Rom LeeDroid sur HTC Desire : Lee a fait l'acquisition d'un Desire HD, et a commencé à sortir une LeeDroid HD. Le développement sur Desire semble compromis ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=842802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Hey oui pAs mal de dev de desire change de tel c'est l evolution. En meme temps la rom a plus evoluée grandement depuis des lustres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Lee a quand même dit qu'il continuera le support du Desire tant qu'il le possèdera (et c'est toujours le cas!). La ROM est très bien comme elle est, je pense qu'il fera du suivi lorsqu'une update majeure sortira comme un éventuel Gingerbread ou Sense 2.0. Modifié 20 novembre 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 S'il pouvait déjà faire la mise a jour de Map et Facebook, ca serait pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 map et FB tu peux faire la maj tout seul comme un grand pas besoin de lee pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui je peux faire la maj, bien entendu, mais pas sur la partition système avec ces programmes intégrés à la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 SpinOut, tu flash ta ROM a chaque mise a jour de Facebook ou d'une appli Google ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) bonjour , petit question j'ai installe la ROm ledroid il y a deux jours donc tout nikel , ensuite pour essayer j'ai teste la cyanogene mais vue quelle ne me plaisait pas j'ai remis via le recovery ledroid sauf que je ne n'ai pas du tout la chose que lors de la premiere installe . La premiere fois j'avai soit le SENSE d origine ou alors un autre type de fond avec google en haut a la place du SENSE , et maintenant je me retrouve avec le petit Bonhomme VERt ecrit leddroid dessou .JE comprend plus trop la . Pour exemple j'avai une menu deroulant avant et la il est fixe Modifié 20 novembre 2010 par benji91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai vu pour les versions 1.1 et 1.1a du Desire HD. Mais Lee dit continuer et avoir repris le Desire. Donc dès que Gingerbread sera là, que HTC aura implémenté Gingerbread et son Sense 2 et aura fait la MàJ OTA du tout vers les Desire, Lee nous fera une belle ROM toute neuve ! :lol: Puis s'en ira vers d'autres contrées... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avez-vous eu des problèmes dû au A2SD+ ? Je pose la question car il m'arrive parfois de perdre carrément mes widgets avec la mention de chaque widget "problème pour démarrer widget". est-ce que ça peut être dû justement à cette partition ext3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianMoinet Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avez-vous eu des problèmes dû au A2SD+ ? Je pose la question car il m'arrive parfois de perdre carrément mes widgets avec la mention de chaque widget "problème pour démarrer widget". est-ce que ça peut être dû justement à cette partition ext3 ? Ca arrive quand l'application associée a été supprimée de la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Alors y a t-il une solution pour que ça ne se produise plus ? Car lorsque j'installe une application , elle s'installe là où elle veut , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour a tous je viens de suivre un tuto et j'ai installer LeeDrOiD_v2.2f_A2SD sur mon desire seulement j'ai un petit problème. Quand j'essaie d'enregistrer une vidéo le telephone plante et reboot. j'ai pas ce problème quand j'enregistre une photo. c'est un problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) je me repond moi même il faut que je change la version de la radio edit: tout marche bien après le changement de la radio Modifié 21 novembre 2010 par dje33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Je pose surement une question deja posé mais je ne trouve pas la réponse. 1 - Je viens d'installé Leedroid 2.2f et j'aimerais installé "Vanilla lock screen" a la place du lockscreen de HTC, comment faire ? 2 - Peut on changé de la même manière, la méthode pour décrocher à un appel ? 3 - Est il possible de changer la barre du bas de sense, pour y mettre plutôt les contacts à gauche le menu au milieu et les messages à droite ? Merci par avance Modifié 23 novembre 2010 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 j'ai posté un lien ya bien 20 pages au moins ou tu as un zip à flasher qui te permet d'installer le lock vanilla :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci de ton aide ! Je pensais pas qu'on pouvait utiliser le patch de Itanium (Merci Minux !!!) J'ai pris la version 1.7 et ca fonctionne très bien ! Si d'autres personnes ont des réponses pour mes autres question n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Je suis sous LeeDroid 2.2f depuis déjà quelque temps sans soucis. J'hésite a flasher la radio pour une plus récente, actuellement je suis en 32.44 / 5.09 Es ce que certain d'entre vous ont testé les radios 32.46 a 32.49 ? Avec quelle radio puis je obtenir la meilleur autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 pour la radio tu peux essayer ce qui te convient le mieux tu flashes comme une rom sans wipe et tu vois celle qui fonctionne bien j'ai i personnellement la dernière 32 49 et j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.