Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

pour la radio tu peux essayer ce qui te convient le mieux tu flashes comme une rom sans wipe et tu vois celle qui fonctionne bien j'ai i personnellement la dernière 32 49 et j'en suis très satisfait.

Est ce que tu sais ou nous pouvons avoir la derniere radio stp , moi je suis en 32.44 encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toutes les radios sont disponibles ici

XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464

Dropbox LeeDroid : https://www.dropbox.com/s/bqvy9v61pcvpluf/Radios

D'après ce que j'ai lu sur XDA, les radios 32.48 et 32.44 seraient les meilleurs pour l'autonomie.

Modifié par Spark2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer l'effet "flip" à ma LeeDroid 2.2e et je trouve que ça donne bien!! (voir lien vidéo ci-dessous)

Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment appliquer l'effet d'ouverture que l'on voit à 0:05 (lorsqu'il ouvre le Market)

? Car elle n'est apparemment pas incluse avec l'animation "flip".

Merci!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SpinOut, j'ai récupéré les sources des animations sur XDA (partie Desire/Themes & Apps), celle qui s'appelle "flip" dans mon cas. J'ai ensuite remplacé les fichiers .xml dans le framework-res.apk (dans le dossier qui s'appelle "res/anim"). Il suffit ensuite de sauvegarder le tout et de ré-intégrer le framework-res.apk à ta ROM. (pour moi, j'ai un .zip flashable que je ré-utilise quand j'ai besoin de modifier mon thème).

Dommage si l'anim est propre à Samsung, je me demande si elle n'a pas été portée sur Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage si l'anim est propre à Samsung, je me demande si elle n'a pas été portée sur Desire...

A mon avis tu dois pouvoir les trouver, elles sont disponibles pour la RCMixHD.

A la limite essaye de les recuperer dans le zip, peut être même que les zip marchent direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu dois pouvoir les trouver, elles sont disponibles pour la RCMixHD.

A la limite essaye de les recuperer dans le zip, peut être même que les zip marchent direct.

Je ne suis pas certain que les fichiers .xml des animations de cette ROM soient compatibles avec la LeeDroid. Je vais voir sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nemesislebon, voila le post de référence sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774738

2 options:

- soit tu installes metamorph et suis les directives (ça ne marche pas pour moi, je ne sais pas trop pourquoi);

- soit tu modifies directement ton framework-res.apk: pour cela, tu télécharges le fichier .zip correspondant à l'animation que tu veux (cf. lien XDA). Tu ouvres le .zip avec WinRar (conseillé) et tu extrais son contenu. Ensuite, tu ouvres le framework-res.apk issu de ton téléphone, sans le décompresser et tu vas dans le dossier res/anim. Il te suffit ensuite de copier l’intégralité des fichiers du répertoire res/anim du .zip téléchargé dans le même répertoire du framework-res.apk et de sauvegarder le tout avec WinRar. Il te faudra ensuite copier le nouveau fichier framework-res.apk sur ton téléphone: soit par le SDK (ADB), soit en le flashant. (j'utilise un .zip pour le flasher via le recovery mais je ne l'ai pas créé moi-même, je ne peux donc pas t'aider sur ce point).

Je t'invite à faire un Nandroid backup avant toute manipulation de fichiers système!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,depuis l'installation de cette rom mon precieux desire reboot 3 ou 4 fois par nuit mais il ne pert aucun réglage (heure réveil tout marche!!)il reboot et me demande mon code pin le jour aucun soucis...oh secours :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart69, as-tu fait la mise à jour de ta radio? LeeDroid demande une radio Froyo (plus récente que celle d'origine) pour fonctionner correctement. Je t'invite à consulter le topic consacré aux radios dans la section Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart69, as-tu fait la mise à jour de ta radio? LeeDroid demande une radio Froyo (plus récente que celle d'origine) pour fonctionner correctement. Je t'invite à consulter le topic consacré aux radios dans la section Desire ;)

Non je n'ai pas fait la mise a jour de la radio je m'en occupe de suite,je te tiens au courant merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart69, de rien. Il y a de grandes chances pour que tes soucis viennent d'une radio trop ancienne. Je te conseille de flasher celle de ma signature: la 32.48.00.32U_5.11.05.14, j'ai pas de problème avec et l'autonomie est plutôt bonne.

@Nemesislebon, oui, ça fonctionne pour moi. Tu as bien remplacé tous les fichiers .xml du repertoire res/anim du framework-res.apk? Tu as fait comment pour appliquer les modifs, par le SDK ou en flashant un .zip via le recovery?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart69, de rien. Il y a de grandes chances pour que tes soucis viennent d'une radio trop ancienne. Je te conseille de flasher celle de ma signature: la 32.48.00.32U_5.11.05.14, j'ai pas de problème avec et l'autonomie est plutôt bonne.

@Nemesislebon, oui, ça fonctionne pour moi. Tu as bien remplacé tous les fichiers .xml du repertoire res/anim du framework-res.apk? Tu as fait comment pour appliquer les modifs, par le SDK ou en flashant un .zip via le recovery?

J'ai fais cela par SDK

J'ai extrait le framework, je l'ai ouvert avec Winrar, j'ai copié les fichiers de celui DL dedans et j'ai fermé, puis remis dans le téléphone. Mais rien, aucune animations. Il n'y a rien à faire de plus ? Peut-etre le fait que je sois en 2.2 f ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...