Ghisy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Nemesislebon, bizarre en effet. Je suppose que tu as essayé de redémarrer le tel entre temps? Est-ce que ton Desire est S-OFF? S'il ne l'est pas, le fait de remplacer le fichier framework-res.apk dans le système ne fonctionne pas: le système de protection de HTC rétablit le fichier original au redémarrage. Sinon, tu peux essayer de créer une archive .zip flashable par le recovery avec la UOT Kitchen en choisissant "Flashable zip only" sur la première page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Ghisy apres une nuit de repos mon tel reboot sans arret ...au secours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Essaye un wipe du dalvik-cache dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Lee est en train de préparer la 2.2g qui sera basée sur la MAJ 2.29. On devrai retrouver toutes les fonctionnalités LeeDroird et des mises à jour des applis. Vivement ce weekend que je puisse tester tout ça. Modifié 10 décembre 2010 par Spark2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Essaye un wipe du dalvik-cache dans le recovery. je trouve pas ce de dalvik cache dans le recovery j'ai wipe data+factory reset ou wipe cache partition merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 - advanced : .Wipe dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 maintenant il me dit "espace disponible faible peut on augmenter l'espace de la memoire interne?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesislebon Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) @Nemesislebon, bizarre en effet. Je suppose que tu as essayé de redémarrer le tel entre temps? Est-ce que ton Desire est S-OFF? S'il ne l'est pas, le fait de remplacer le fichier framework-res.apk dans le système ne fonctionne pas: le système de protection de HTC rétablit le fichier original au redémarrage. Sinon, tu peux essayer de créer une archive .zip flashable par le recovery avec la UOT Kitchen en choisissant "Flashable zip only" sur la première page. ok, je vais essayer avec le UOT, génial ce truc d'ailleur, je te tiens au courant et oui oui, je suis S-OFF EDIT, voila je viens de le faire avec le ZIP et cela marche à moitié on va dire. Cela fonctionne super sur la barre de notification en haut, mais par contre, rien sur le market ou les appli. Peut-être à cause de Sense non ? Modifié 11 décembre 2010 par Nemesislebon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesislebon Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bon en fait, après utilisation, il s'avère que le FLIP marche. Pas sur tout, mais ça fonctionne :) Merci Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Question concernant la radio: lorsque l'on veut tester une nouvelle radio, doit-on faire un wipe ou bien on peut tout simplement appliquer la nouvelle radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Vous avez sans doute tous vu la news concernant le nouveau market avec le petit zip permettant de forcer la maj... Avec Leedroid ça ne fonctionne pas... ma question est la suivante : comment faire pour revenir a l'ancien market ?! car depuis l'application du zip a partir du recovry, dès que je lance le market j'ai une belle grosse erreur en boucle... :( :emo_im_lips_are_sealed: MERCI D'AVANCE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Question concernant la radio: lorsque l'on veut tester une nouvelle radio, doit-on faire un wipe ou bien on peut tout simplement appliquer la nouvelle radio ? Pas de wipe nécessaire pour flasher la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibey Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Vous avez sans doute tous vu la news concernant le nouveau market avec le petit zip permettant de forcer la maj... Avec Leedroid ça ne fonctionne pas... ma question est la suivante : comment faire pour revenir a l'ancien market ?! car depuis l'application du zip a partir du recovry, dès que je lance le market j'ai une belle grosse erreur en boucle... :( :emo_im_lips_are_sealed: MERCI D'AVANCE !!! Leedroid 2.2g sort normalement aujourd'hui avec la nouvelle version du market inclus, donc je si tu galère je te conseillerais d'attendre tranquillement l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 nouveau market compatible Leedroid 2.2f: http://db.tt/GmTAeLK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 2.3 is out: * Now using UpdateR scripts * Re-Based on HTC RUU 2.29.405.2 * Updated Kernel 2.6.32.15-leedroid_2.3 * 90% Charge issue fixed * Increased Camera chip freq < Credits to Cyanogen * New Busybox_v1.7.2-leedroid * New Bash 4.1.7 * Fixed AutoBrightness < credits to robocik * Optimised framework (png’s) * Amended CPU Voltages (Improved Battery performance) * All previous mods included * Added Gingerbread IME * Updated Android Market V2.2.6 * Updated Google maps V4.7.0 * Updated Gmail V2.3.2 * Updated Voice Search V2.1.0 * Updated Facebook V1.4.1 * Updated Pre-installed “Market apps” * Updated Gallery 3D Higher res Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Salut, Bon j'ai installé la 2.3 par dessus ma 2.2 et j'ai quelques soucis de fermeture soudaine et de connexion wifi. Première fermeture au démarrage avec la galerie et pour le wifi impossible de récupérer l'adresse IP. J'ai également un souci de root avec titanium backup. Je referai une installation "propre" dès que j'aurai un peu plus de temps. Modifié 14 décembre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Qu'est ce qui fait que c'est une 2.3 plutôt que 2.2g ? Le changement de kernel ? (Mieux vaut un wipe complet du coup...) Petite question, ne souhaitant pas utiliser A2SD+ car µSD class 2, je commence à être sérieusement en rade d'espace avec toutes ces updates > market, gmail, facebook et j'en passe... Le fait que celles-ci soient intégrées à la ROM les passe dans l'espace /system juste ? Du coup l'espace qui est actuellement pris dans la mémoire utilisateur sera à nouveau disponible ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour j'ai egalement des soucis avec leedroid 2.2f moi cela fait deux nuits que mon precieux htc desire se coupe completement, avant il redemarrer et me demander mon pin 3 à 4 fois par nuits mais là c pire il s'eteind complet, le drame c que mon tel me sert de reveil et hier je suis arrivée avec 1h de retard au boulot!! Chose bizarre la journée aucun soucis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, Bon j'ai installé la 2.3 par dessus ma 2.2 et j'ai quelques soucis de fermeture soudaine et de connexion wifi. Première fermeture au démarrage avec la galerie et pour le wifi impossible de récupérer l'adresse IP. J'ai également un souci de root avec titanium backup. Je referai une installation "propre" dès que j'aurai un peu plus de temps. Même souci également avec la galerie qui se ferme au démarrage après installation sans wipe ET installation avec wipe complet ! Pas d'autre souci pour le moment, ni avec Titanium, ni avec le wifi Je teste durant la journée de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le marquet plante toujours autant avec cette version :'( Je sent qu'il va falloir refaire une installe propre. Mais si je fais ca, je doute sérieusement de rester sur une LeeDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Même souci également avec la galerie qui se ferme au démarrage après installation sans wipe ET installation avec wipe complet ! Pas d'autre souci pour le moment, ni avec Titanium, ni avec le wifi Je teste durant la journée de toute façon. Version 2.3 bugs à donf!! gmail plante titanium idem le tel reboot seul toutes les 2mn pourtant install propre!! c le gros bordel :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) bon bah vu les retours je crois que je vais attendre une 2.3a ou b pour refaire mon installation Pour ma part, toujours des problèmes de wifi qui ne récupère pas l'adresse IP, et toujours pas de droit root pour titanium backup donc impossible de restaurer mes applications. La fermeture forcée de la galerie au démarrage par contre n' empêche pas son utilisation ultérieure. En attendant je restaure ma 2.2 Modifié 14 décembre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Pareil que vous, J'ai installé la rom + le patch 2.3a Mais Ti Titanium ne marche toujours pas... Je le vois bien installé dans le market en plus, mais impossible de l'ouvrir... P.S. J'avais la version pro, Donc j'ai installé la pro sans installé la gratuite = ne marche pas J'ai désinstallé la pro puis installé la gratuite = marche Je n'ai plus de bug a déplorer Modifié 14 décembre 2010 par Limbouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildThing Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Passage en 2.3a sans aucun souci... tout fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Passage en 2.3a sans aucun souci... tout fonctionne ;) hello ou trouver la 2.3a?doit on installer la 2.3 puis la 2.3a ou 2.3a direct..merci :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.