Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

@Nemesislebon, bizarre en effet. Je suppose que tu as essayé de redémarrer le tel entre temps? Est-ce que ton Desire est S-OFF? S'il ne l'est pas, le fait de remplacer le fichier framework-res.apk dans le système ne fonctionne pas: le système de protection de HTC rétablit le fichier original au redémarrage.

Sinon, tu peux essayer de créer une archive .zip flashable par le recovery avec la UOT Kitchen en choisissant "Flashable zip only" sur la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lee est en train de préparer la 2.2g qui sera basée sur la MAJ 2.29.

On devrai retrouver toutes les fonctionnalités LeeDroird et des mises à jour des applis.

Vivement ce weekend que je puisse tester tout ça.

Modifié par Spark2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nemesislebon, bizarre en effet. Je suppose que tu as essayé de redémarrer le tel entre temps? Est-ce que ton Desire est S-OFF? S'il ne l'est pas, le fait de remplacer le fichier framework-res.apk dans le système ne fonctionne pas: le système de protection de HTC rétablit le fichier original au redémarrage.

Sinon, tu peux essayer de créer une archive .zip flashable par le recovery avec la UOT Kitchen en choisissant "Flashable zip only" sur la première page.

ok, je vais essayer avec le UOT, génial ce truc d'ailleur, je te tiens au courant et oui oui, je suis S-OFF

EDIT, voila je viens de le faire avec le ZIP et cela marche à moitié on va dire. Cela fonctionne super sur la barre de notification en haut, mais par contre, rien sur le market ou les appli. Peut-être à cause de Sense non ?

Modifié par Nemesislebon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sans doute tous vu la news concernant le nouveau market avec le petit zip permettant de forcer la maj...

Avec Leedroid ça ne fonctionne pas...

ma question est la suivante : comment faire pour revenir a l'ancien market ?! car depuis l'application du zip a partir du recovry, dès que je lance le market j'ai une belle grosse erreur en boucle... :( :emo_im_lips_are_sealed:

MERCI D'AVANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant la radio: lorsque l'on veut tester une nouvelle radio, doit-on faire un wipe ou bien on peut tout simplement appliquer la nouvelle radio ?

Pas de wipe nécessaire pour flasher la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sans doute tous vu la news concernant le nouveau market avec le petit zip permettant de forcer la maj...

Avec Leedroid ça ne fonctionne pas...

ma question est la suivante : comment faire pour revenir a l'ancien market ?! car depuis l'application du zip a partir du recovry, dès que je lance le market j'ai une belle grosse erreur en boucle... :( :emo_im_lips_are_sealed:

MERCI D'AVANCE !!!

Leedroid 2.2g sort normalement aujourd'hui avec la nouvelle version du market inclus, donc je si tu galère je te conseillerais d'attendre tranquillement l'update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3 is out:

* Now using UpdateR scripts

* Re-Based on HTC RUU 2.29.405.2

* Updated Kernel 2.6.32.15-leedroid_2.3

* 90% Charge issue fixed

* Increased Camera chip freq < Credits to Cyanogen

* New Busybox_v1.7.2-leedroid

* New Bash 4.1.7

* Fixed AutoBrightness < credits to robocik

* Optimised framework (png’s)

* Amended CPU Voltages (Improved Battery performance)

* All previous mods included

* Added Gingerbread IME

* Updated Android Market V2.2.6

* Updated Google maps V4.7.0

* Updated Gmail V2.3.2

* Updated Voice Search V2.1.0

* Updated Facebook V1.4.1

* Updated Pre-installed “Market apps”

* Updated Gallery 3D Higher res

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai installé la 2.3 par dessus ma 2.2 et j'ai quelques soucis de fermeture soudaine et de connexion wifi.

Première fermeture au démarrage avec la galerie et pour le wifi impossible de récupérer l'adresse IP.

J'ai également un souci de root avec titanium backup.

Je referai une installation "propre" dès que j'aurai un peu plus de temps.

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui fait que c'est une 2.3 plutôt que 2.2g ? Le changement de kernel ? (Mieux vaut un wipe complet du coup...)

Petite question, ne souhaitant pas utiliser A2SD+ car µSD class 2, je commence à être sérieusement en rade d'espace avec toutes ces updates > market, gmail, facebook et j'en passe... Le fait que celles-ci soient intégrées à la ROM les passe dans l'espace /system juste ? Du coup l'espace qui est actuellement pris dans la mémoire utilisateur sera à nouveau disponible ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai egalement des soucis avec leedroid 2.2f moi cela fait deux nuits que mon precieux htc desire se coupe completement, avant il redemarrer et me demander mon pin 3 à 4 fois par nuits mais là c pire il s'eteind complet, le drame c que mon tel me sert de reveil et hier je suis arrivée avec 1h de retard au boulot!!

Chose bizarre la journée aucun soucis :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai installé la 2.3 par dessus ma 2.2 et j'ai quelques soucis de fermeture soudaine et de connexion wifi.

Première fermeture au démarrage avec la galerie et pour le wifi impossible de récupérer l'adresse IP.

J'ai également un souci de root avec titanium backup.

Je referai une installation "propre" dès que j'aurai un peu plus de temps.

Même souci également avec la galerie qui se ferme au démarrage après installation sans wipe ET installation avec wipe complet !

Pas d'autre souci pour le moment, ni avec Titanium, ni avec le wifi

Je teste durant la journée de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci également avec la galerie qui se ferme au démarrage après installation sans wipe ET installation avec wipe complet !

Pas d'autre souci pour le moment, ni avec Titanium, ni avec le wifi

Je teste durant la journée de toute façon.

Version 2.3 bugs à donf!! gmail plante titanium idem le tel reboot seul toutes les 2mn pourtant install propre!! c le gros bordel :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vu les retours je crois que je vais attendre une 2.3a ou b pour refaire mon installation

Pour ma part, toujours des problèmes de wifi qui ne récupère pas l'adresse IP, et toujours pas de droit root pour titanium backup donc impossible de restaurer mes applications.

La fermeture forcée de la galerie au démarrage par contre n' empêche pas son utilisation ultérieure.

En attendant je restaure ma 2.2

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous,

J'ai installé la rom + le patch 2.3a

Mais Ti Titanium ne marche toujours pas...

Je le vois bien installé dans le market en plus, mais impossible de l'ouvrir...

P.S. J'avais la version pro,

Donc j'ai installé la pro sans installé la gratuite = ne marche pas

J'ai désinstallé la pro puis installé la gratuite = marche

Je n'ai plus de bug a déplorer

Modifié par Limbouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...