WaltZ1000 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Hello, Passage en 2.3 puis patch 2.3a, full wipe et restaure des applis avec Titanium ... aucun probleme :) @bart69: il n'y a pas (encore) de 2.3a full il faut mettre la 2.3 puis le patch 2.3a mais ca peut se faire dans la foulée (en enchaînant les zip avec Rom manager) Modifié 15 décembre 2010 par WaltZ1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, Passage en 2.3 puis patch 2.3a, full wipe et restaure des applis avec Titanium ... aucun probleme :) @bart69: il n'y a pas (encore) de 2.3a full il faut mettre la 2.3 puis le patch 2.3a mais ca peut se faire dans la foulée (en enchaînant les zip avec Rom manager) OK mais ou trouver le patch 2.3a...je le trouve pas :mad: ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Pour moi en full wipe c'est pire puisque qu'une fois appliqué le patch mon désire redémarre en boucle sur le logo HTC vert sur fond bland Et sans le patch toujours la fermeture forcée de la galerie au démarrage et toujours pas de récupération d'adresse ip en wifi. Pour le patch, il est disponible ICI dans le carré blanc Dropbox puis dans ROMs Petite précision, pour ma part j' utilise la version NoA2SD Modifié 15 décembre 2010 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Plus aucun soucis non plus après application du patch ! La galerie ne se ferme plus au démarrage. Depuis hier, aucun bug, aucun redémarrage, du tout bon. Simplement j'ai l'impression que la batterie s'use un peu plus vite qu'à l'accoutumé... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaltZ1000 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 OK mais ou trouver le patch 2.3a...je le trouve pas :mad: ...merci Le lien vers le patch est dispo sur la 1ere page du thread off ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Cappo Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut a tous, petite question, y'a t-il un problème du Radio FM avec cette rom ? je suis actuellement sur Leedroid 2.2f, rom radio 5.09.05.30 et je ne parvient a capter les chaines et la fonction RDS ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Gros FC quand je lance le market depuis que j'ai installé la 2.3a... Je n'ai pas fait de full wipe depuis un sacré moment aussi... je ne sais pas si c'est dû a ça ou pas... ?! Sinon le theme Blue Carbon Sense ne fonctionne plus depuis la 2.3 :emo_im_undecided: :mad: C'est triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6789 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Rom leedroid 2.3 et patch 2.3a installer. Pas de problème pour l'instant même si je ne remarque pas de grosse différence comparer à la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 La version 2.3b va sortir dans la nuit. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Yes, elle est disponible, téléchargée et installée. Tout à l' air de fonctionner nickel. Plus de problème de wifi ni de "root". J' en avais profiter pour essayer la MIUI v0.12.11 mais malgré la qualité du travail réalisé je n' accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Google Map et Facebook disparus après la maj de la rom. J'ai du les réinstallé à la main via le marquet. Par contre AdFree remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 2.3b installée, tout va bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et quid de l'autonomie? Il parait qu'elle est grandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Et quid de l'autonomie? Il parait qu'elle est grandie. On te dira ça après au minimum une journée de test hein Modifié 17 décembre 2010 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Et quid de l'autonomie? Il parait qu'elle est grandie. Carrément meilleurs ! Les version 2.2 étaient une honte niveau autonomie, cette 2.3 nous fait revenir dans des normes acceptables Modifié 17 décembre 2010 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien6789 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Peut on installé cette version 2.3b sans wipe des données après la version 2.3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Installé après un Full-Wipe et tout marche bien, titanium a bien fait son boulot =) A voir demain pour l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j ai la version 2.2f et j me plain pas de l autonomie je vais attendre les retours avant de mettre la 2.3b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Peut on installé cette version 2.3b sans wipe des données après la version 2.3a En ce qui me concerne oui, aucun souci ! Fais un Backup avant quand même au cas où. Et je trouvais pas que les 2.2 étaient gourmandes non plus. Fin je tenais 1,5j en utilisation mixte. Modifié 17 décembre 2010 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 j essaye de trouver pour changer les led de notification mais je trouve pa où il fau aller pour configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 2.3b avec la dernière radio ça tourne nickel pour le moment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut Je suis sur leedroid 2.2 et en vérifiant les mises à jour du tel il me propose la mise à jour officiel 2.29.405.2 Peut on faire la mise à jour ou pas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir suite à l'installation de la version 2.3b tout va bien. Petit hic je viens d'installer la Rom radio .27 et je ne la trouve vraiment pas top (connection reseau orange) comment puis je faire pour rebasculer à la version .23. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 il faut reflasher avec la rom que tu veux installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPastre Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je flash le tel avec rom manager, puis recovery , install zip... je prend la .23 et il veut pas, intall aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.