Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

Hello,

Passage en 2.3 puis patch 2.3a, full wipe et restaure des applis avec Titanium ... aucun probleme :)

@bart69: il n'y a pas (encore) de 2.3a full il faut mettre la 2.3 puis le patch 2.3a mais ca peut se faire dans la foulée (en enchaînant les zip avec Rom manager)

Modifié par WaltZ1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Passage en 2.3 puis patch 2.3a, full wipe et restaure des applis avec Titanium ... aucun probleme :)

@bart69: il n'y a pas (encore) de 2.3a full il faut mettre la 2.3 puis le patch 2.3a mais ca peut se faire dans la foulée (en enchaînant les zip avec Rom manager)

OK mais ou trouver le patch 2.3a...je le trouve pas :mad: ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en full wipe c'est pire puisque qu'une fois appliqué le patch mon désire redémarre en boucle sur le logo HTC vert sur fond bland

Et sans le patch toujours la fermeture forcée de la galerie au démarrage et toujours pas de récupération d'adresse ip en wifi.

Pour le patch, il est disponible ICI dans le carré blanc Dropbox puis dans ROMs

Petite précision, pour ma part j' utilise la version NoA2SD

Modifié par Fledermausmann76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros FC quand je lance le market depuis que j'ai installé la 2.3a...

Je n'ai pas fait de full wipe depuis un sacré moment aussi... je ne sais pas si c'est dû a ça ou pas... ?!

Sinon le theme Blue Carbon Sense ne fonctionne plus depuis la 2.3 :emo_im_undecided: :mad: C'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid de l'autonomie? Il parait qu'elle est grandie.

Carrément meilleurs !

Les version 2.2 étaient une honte niveau autonomie, cette 2.3 nous fait revenir dans des normes acceptables

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on installé cette version 2.3b sans wipe des données après la version 2.3a

En ce qui me concerne oui, aucun souci !

Fais un Backup avant quand même au cas où.

Et je trouvais pas que les 2.2 étaient gourmandes non plus. Fin je tenais 1,5j en utilisation mixte.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...