Aller au contenu

[ROM] LeeDroid 2.5.0 FINALE


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ton tél est rooté ,tu allumes en tenant le bouton power+volume bas tu attends quelques secondes tu descends avec le bouton volume bas sur recovery tu appuies sur power et la tu es en mode recovery tu vas sur install zip sur sdcart puis choose zip sd card tu choisis ton zip puis tu confirmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici tout vas bien, ensuite viens le moment ou le telephoe redemmarre mais toujours en .27 etant donné que je viens de la flasher. Que dois je faire ensuite pour pouvoir mettre la .23?

Voici le message d'erreur: E:can't read package:radio.img E: failure at line 2: write radio image package

Modifié par bounty13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila passage de 2.2f en 2.3 tout simplement, tout a marché impec...

juste il me semblait que dans le change log y avais le push pour FB, hors soit j'ai mal réglé le mien soit ca marche pas top par ce que je ne recoit aucune alerte...

Sinon y a pas l'air d'avoir de grosse grosse difference, le nouveau market est sympa et fonctionne bien...

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y^p tous

Pour info, voici l'historique de mon HTC Desire SLCD:

-> Rom d'origine (Swiss'cor' des Alpes...) avec radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2

-> Unrevoked3 Clockwork 2.5.0.7

--- AlfaRev --- / BRAVO PVT3 SHIP S-OFF / HBOOT-0.93.0001

Rom LeeDrOiD V2.3

-> Radio 32.49.00.32U_5.11.05.27

-> Sauvegardes Recovery & TitaniumBackupPRO

-> Version LeeDrOiD V2.3a (sans wipe)

Installation par dessus de la V2.3b (sans wipe)

Me concernant, ça fait +de 24h que je tourne avec la nouvelle version 2.3b et tout marche nickel chrome (je peux même appeler...)

Mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s@lut à tous, la version 2.3b chez moi rencontre le même probleme que les autres version ,le telephone reboot seul aleatoirement c franchement desagreable,suis je le seul avec cette rom à avoir ce gags?

Je me suis tourné vers [ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 6.1a 12/12: HAVS/FM/MODS/OTA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690477

Là tout est fonctionnel aucun plantage !! si quelqu'un à la solution à mon problème je suis preneur!!pour ceux qui ont des plantage agaçant sous leedroid...foncez sous rom defrost 6.1a !! elle dechire!! ;)

un leedroidien qui vous quitte (j'espère provisoirement) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

je suis actuellement sous itanium 1.8 avec la radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip

Quelqu'un pourrait le dire si je peux installer la version 2.3b telle quelle avec un wipe ou si je dois faire une mise à jour de la radio ?

Je n'ai pas trouvé cette info... je trouve que le site de leedroid est un peu vague niveau installation...

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cybero, normalement, si tu viens d'une autre ROM que la LeeDroid, un full wipe est conseillé. Tu peux toujours essayer de faire un nandroid backup de ta ROM actuelle et installer LeeDroid sans wipe pour voir si ça fonctionne correctement. Sinon, tu repars de zéro avec un téléphone propre pour être certain de ne pas avoir de problèmes.

Quant à la radio, à priori, n'importe quelle radio Froyo fait l'affaire. Tu peux utiliser celle que j'ai (voir signature) qui fonctionne bien (bon équilibre accroche réseau/durée de vie je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cybero,

pour ma part je te conseille vivement cette marche à suivre:

- Toujours sauvegarder!!! Via Nandroid et Titanium

- Puisque c'est une nouvelle ROM faire un Full WIPE via fichier zip (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720)

..télécharger le fichier dans ta SDcard (http://dl.dropbox.com/u/15057375/mero01-xda/FULL-WIPE-1.2.zip)

..l'exécuter via le menu recovery et ensuite installer ta ROM

- D'abord (vraiment important pour cette ROM) installer la version LeeDrOiD 2.3

- Et seulement après la version 2.3b (en ayant installé d'abord la 2.3a (principe des MàJ*))

*Il faut différencier les MàJ mineures X.Y'a' ou 'b' ou 'c' ou'...' où elles doivent être installées à la suite (ça dépend des développeurs, mais dans le doute...)

et des MàJ majeures X.X ou X.Y ou X.Z (elles sont complètes)

Pour ce qui est de la Radio, aucune importance (avant ou après ou rester avec celle que tu as).

Pour rappel, la 'radio' ou 'vesion de bande de base' est: "C'est la partie logicielle (flashable par Odin) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.)." http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

En conséquence, soit on s'en fiche du moment que ça fonctionne, soit on essaye de trouver une meilleure. Le but étant de s'attendre à une meilleure sensibilité réseau, une meilleure autonomie de l'appareil et un "fix" GPS plus rapide, on préférera donc être à jour.

Modifié par LastSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LastSam,

- Quelle différence entre faire les wipe via le recovery ou bien par le fichier zip que tu me conseilles ?

- La 2.3b n'est pas une version complète ? vu sa taille j'aurais pensé que si... :emo_im_lips_are_sealed:

-- Faut-il refaire un wipe entre la 2.3 et la 2.3b ?

Edit: Je cherche cet add-on: Battery C mod

Ou puis-je prendre une version compatible leedroid ?

Modifié par Cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y^p

- pour ce qui est de wiper le tout par zip plutôt que par recovery c'est une question de simplicité (t'exécutes une seule manip)

- en principe oui. Mais après mes déboires () je te conseille de faire les choses dans l'ordre (qu'est-ce que 3 minutes de plus)

- pour l'histoire de l'add-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis sur leedroid 2.2 et en vérifiant les mises à jour du tel il me propose la mise à jour officiel 2.29.405.2

Peut on faire la mise à jour ou pas

Merci

j'ai eu aussi cette notification de mise à jour !

Je l'ai téléchargé et mais par encore installé.

Quand j'ai tenté de l'installer, je suis resté bloqué sur le HBOOT.

J'ai réussi à rebooter et il ne semble pas qu'il se soit passé de modifications.. mais j'ai toujours Android qui me proposer d'installé la mise à jour téléchargée. Comment puis-je faire pour supprimer la mise à jour téléchargée ?

Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sous rom custom (venant de rom orange :P).

Une petite question qui a du etre minte fois posé, mais les 65 pages me font peurs.

Comment enlevé le son au démarrage du téléphone ?

Sinon tout est nikel, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir supprimer tout les apps que je veux (genre flash ou boite java qui me servent à rien, dommage).

Je suis passé directement sur la dernière radio, 32.49 aussi.

Edit : Pourquoi je ne peux plus voir le rapport de mes sms ? (reçu, en attente ...), Je pouvais en 2.1 ?!

Modifié par romcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romcube, en utilisant Root Explorer, il faut que tu ailles dans le dossier system/customize/resource et que tu effaces le fichier "android_audio.mp3". Il faut penser à activer l'option "Mount r/w" de Root Explorer et que ton Desire soit en S-OFF pour que cela fonctionne.

Pour les SMS, appui long sur le SMS puis "voir le rapport"?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour root explorer, je regarderais ça dans la soirée.

Par contre pour les sms le problème est que je n'ai plus "afficher le rapport". Est-ce normal, je suis en LeeDroid 2.3.

J'ai un autre problème très embettant la reconnaissance vocale ne marche pas. (La recherche vocal elle marche parfaitement).

La reconnaissance vocale marchais très bien au début (genre appeler 888). Ensuite j'ai installer quelques truc pour le mode voiture et d'autres apps et la plus rien ne marche.

Elle comprends rien, elle crois comprendre de l'anglais, et même si je parle en anglais elle est à la ramasse.

J'ai donc remis les paramètres d'usine est la, toujours le même problème.

Ca m'embette je trouvais ça utile en voiture.

Merci bien.

Edit : la restauration usine ne supprime meme pas mes apps donc sur que ça n'allais toujours pas marché, je coince ...

Modifié par romcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...